zombie33

Légende
Fizzle & MB
le 28/07/2011 22:08
J'aimerais qu'un arbitre me donne des définitions exacts et si possible courte de : Fizzle et Brulure de mana;
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/07/2011 22:10
brulure de mana ca n'existe plus
et fizzle est un mot obsolette
cuicui210
Zombie
le 28/07/2011 22:12
ne pas poster pour ne rien dire s'envisage?
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/07/2011 22:16
c'est moins marrant sans le jeu de mot

Sinon pour fizzle c'est marqué la
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?244521 dans le post de cardoville
cuicui210
Zombie
le 28/07/2011 22:18
Emrad :
Citation :
Fizzle à magic veut dire deux chose :

Soit il s'agit d'un sort qui a sa résolution n'a plus de cible valide, il est alors contré, et en anglais on dit informellement 'fizzle'.

Quand on parle d'un deck qui fizzle, c'est toujours un deck combo qui est en train de partir dans son enchainement d'action qui va le faire gagner et qui au final n'arrive à rien, parce qu'il n'a pas trouvé son kill, à fait une erreur ou autre.


Et la brulûre de mana ça consistait à se prendre un dégât pour chaque mana qu'on avait pas utilisé dans son pool à la fin d'une phase, ça n'existe plus
windportal
Ouh!
le 28/07/2011 22:19
Un sort ou une capacité qui fizzle est un sort ou une capacité contrecarrée par les règles car toutes ses cibles sont devenues illégales.

La brulure de mana n'existe plus depuis magic 2010. A la fin de chaque phase, le mana restant dans la réserve de mana des joueurs disparaissait. Chacun de ces manas infligeait 1 blessure au joueur qui ne l'avait pas utilisé. Ces manas te "brulaient" si l'on peut dire ainsi.
zombie33

Légende
le 28/07/2011 22:23
Le post de Emrad est parfait. (j'ai lu le post de cardoville d'ailleurs il se termine par : à revoir avec un arbitre)

Pour brulure de mana je voulais être certain qu'il n'y ait pas de subtilités...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.