biloutworms

Légende
[Deck] Knight
le 03/06/2011 12:55
Bonjour bonjour !
Je me suis lancé dans le Weenie white et suis tombé amoureux des chevaliers. Je me suis vite lancé à la création d'un petit deck sympatoche dont voici la liste :

3 Flagstones of Trokair
16 Plains
2 Kinsbaile Cavalier
2 Silver Knight
4 Knight Exemplar
4 Knight of Meadowgrain
4 Knight of the White Orchid
4 Mirran Crusader
4 Student of Warfare
1 Sword of Fire and Ice
1 Sword of Light and Shadow
1 Umezawa's Jitte
4 Æther Vial
2 Oblivion Ring
2 Enlightened Tutor
4 Swords to Plowshares
2 Wrath of God

SB: 1 Absolute Law
SB: 1 Runed Halo
SB: 1 Tormod's Crypt
SB: 1 Pithing Needle
SB: 2 Relic of Progenitus
SB: 2 Ethersworn Canonist
SB: 2 Aura of Silence
SB: 3 Cataclysm
SB: 1 Ghostly Prison
SB: 1 Thorn of Amethyst

Liste classic qui permet de déborder assez rapidement l'adversaire et tout et tout...

Cependant, deux questions me brûlent les lèvres (...) : L'ajout de Mother of runes serait-il vraiement efficace malgré toutes les créa qui ont déjà des protection ? De plus, que pensez vous de Voie fantôme : http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?gui006 en réserve ?
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
farfadet

Légende
le 03/06/2011 14:36
Les Enlightened Tutor sont là pour quoi ? Tutoriser les équipements ? Si oui, Stoneforge Mystic est 100 fois mieux, même si pas un chevalier.
ohrgg
Amiens, France

le 03/06/2011 15:21
Le deck est - malheureusement - nul à chier.
A titre personnel, je doute qu'il soit possible de faire un deck knight viable (je n'ai pas dit compétitif) en legacy.

Cela dit, si l'envie folle me prenait d'essayer, j'irais plutot tapper dans les clercs qui ont des capa autrement plus intéressantes, genre :
Arbitre léonin + Wasteland + Port Rishadan
Stoneforge Mystic (ok, c'est pas un clerc) + Swords/Jitte
Mother of Runes
Vengeresse de Serra (ok, c'est pas non plus un clerc)
Peut être même du Garde-relique léonin

Certainement pas de wrath of god (nan mais serieusement, tu pensait a quoi en jouant ça ? Tu hésitais avec Anarchie ?)
biloutworms

Légende
le 03/06/2011 16:38
Enlightened tutor est aussi la pour tuto le bon O-ring ce qui est bien interessant avec une sword en face ou autre bombe a rochet...

Sinon colère c'était un peu histoire de... mais sinon c'est surtout pour Mother et voix fantome (qui fait du bien sur cataclysme, bombe a rochet, colère, pernicious...) que je me posait la question. Il est clair que colère saute si j'ajoute Mother.
biloutworms

Légende
de plus
le 03/06/2011 16:40
j'aime mieux Enlightened tutor qui peut tuto tout ce que j'ai en réserve et qui ne sont pas des équipement : canoniste, Absolute Law, Runed Halo... ce qui bien plus interessant a mon gout par rapport a Stoneforge. Ca permet après side d'avoir virtuellement 3-4 cartes pour lutter plutot que 2 max si stoneforge.
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/06/2011 16:49
tu as beaucoup de carte T2. tu pourais en faire un deck T2.
Voici ma version en T2 (qui a vrai dire me semble meilleure que ta version legacy)

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?227515


DEMON
le 04/06/2011 10:24
la tutor n'est pas très bon de base, met les toute en SB. wrath of god c'est pas bon dans le paquet, déjà que c'est à peine joué dans les controle lourd
biloutworms

Légende
le 04/06/2011 12:26
Pour colère je suis bien d'accord, je me posait juste la question des mothers (vraiment intéressantes ou non dans ce paquet) et si c'est intéressante de jouer voie fantôme en réserve ou non ?

sinon je vois ca comme ca pour l'instant :
MD :
- 2 Enlightened tutor
- 2 Colère
+ 4 mothers

SD
- 1 Thorn of Amethyst
- 1 Aura of Silence
+ 2 Enlightened tutor
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.