Légende
premier draft PHY
le 12/05/2011 2:07
sur 2 AP,
ça n'a pas été trop dur de rassembler 8 boosters PHY,
même si j'ai fait de la merde à ces dites AP ...

***
Donc first pick first pack

J'ai le choix entre:
Shatter vert
Pinger Infect
Phy Obliterator
Porcelaine machin chose: 3/1 first strike
le "maître" golem qui les régénère
et UNE carte mystère.

Légende
le 17/05/2011 11:02
Obliterator,

c'est un beau piège à noob. On en a la meilleure preuve ici.
masticore
Angers, FRANCE

Légende
+1
le 17/05/2011 11:09
non mais c'est trop la loose de first picker l'oblitérateur...
ça va t'amener irrémédiablement à avoir envie de pleurer à chaque fois qu'on te passera un tas de cartes => plein de gens vont jouer ou splasher noir pour des anti-bêtes, tu vas te retrouver avec des 3/3 infect pour 5 et compagnie (non pas que ce soit mauvais mauvais)... tu seras jamais full anti-bête :(
masticore
Angers, FRANCE

Légende
je first pick....
le 17/05/2011 11:11
...sans trop hésiter le légionnaire porcelaine pour ma part

parce qu'effectivement à la limite je ne serais pas obligé de jouer blanc (ou beaucoup en tout cas)
Artanys
Paris, France
le 17/05/2011 14:22
En tout et pour tout il y a une personne qui a pické l'oblitérateur ...

Et toi tu te plains de galérer pour faire des drafts et tu firstpick un mental misstep

Bref j'aime cette conception du jeu et de la sauce ...

(porcelaine et pinger sont évidemment les 2 seuls pick valables)

Légende
le 17/05/2011 14:35
Citation :
En tout et pour tout il y a une personne qui a pické l'oblitérateur ...


en tout et pour tout, il y en a exactement 2 : evilsadic et junior. Merci de ne pas faire de la lecture sélective.

Moi, ce que j'aime par dessus tout la tentative de sauce d evilsadic qui va s'en vanter juste après sur un autre topic (alors qu'il était sensé m'éviter , et surtout éviter ce genre de message ...)
Gobgobgob
Angers, France
le 17/05/2011 18:23
haha.

Je prends le pinger.

le 18/05/2011 11:11
légionair sans réfléchir et 1000 fois.
ça laisse ouvert tte les couleur c'est un bloqueur phénoménal si tu joue contrôle et hyper aggro si tu joue aggro équiper tour 3 avec marteau a piston ou carapace de cuivre ca fou des patate de faurain même si c est plutôt simple à gérer
et ça à le luxe de pas avoir peur des betes infect
kark
le 18/05/2011 11:15
Et si on rajoute Foreur de moelle dans le booster ?
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 18/05/2011 15:54
Si on rajoute le foreur, je le prends sans hésiter, un anti bete 2/4 jouable dans tous les decks ça se pick ultra haut. Sinon Legionnaire, puis pinger, puis shatter vert.
venitien
le 18/05/2011 20:01
Mmmmh, c'est vrai que legionaire et pinger sont en top classement. mais bon, Pinger a +- le même niveau que l'anatomiste vedalken, qui lui se picke trés haut aussi. Perso, je dirais le pinger, parce que limite le legionnaire tu a plus de chances d'en chopper un dans les boosters qu'on va te passer (question de statistique, c'est tout).
chris120
Montréal
Pégase
le 19/05/2011 19:02
Citation :
Pinger a +- le même niveau que l'anatomiste


Pas vraiment d'accord, je trouve l'anatomiste vraiment plus fort, déjà il a pas 1 d'endurance, c'est quand même pas pareil du tout, il meurt pas sur beaucoup de chose. Et le 2e vrai avantage c'est que ça tap la bête, niveau tempo ça permet vraiment de pas mourir le temps d'avoir le mana pour sortir sa main. C'est sur que ça met pas des points, mais pour moi c'est secondaire.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
yep
le 30/05/2011 2:39
question con, c'est quoi ce "pinger" dont vous parlez tous???

sinon, draft vendredi soir, 2/2, déroule la une violent (2/0), gros missplay à la 2 (1/2), horrible death à la trois (0/2), déroule (voir viole ) la 4 (2/0).
j'ai joué infect BG, je tente de taper un report demain quand reposé, mais pas sur...
Artanys
Paris, France
le 30/05/2011 10:33
Un pinger est une créatre capable de faire des dégats à distance (sorcier sybarite en est l'exemple le plus connu)
En l'occurence on parle du pinger qui a infect rouge
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ah ok, merci
le 30/05/2011 12:35
c'est Ferromancien déchu, vu.
On en a pas vu un seul passer...
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.