Vrael
Deck équipement
le 16/04/2011 19:55
4 [ZEN] Arid Mesa
4 [ZEN] Marsh Flats
12 [UNH] Plains
4 [MBS] Ardent Recruit
4 [ZEN] Kor Duelist
4 [MBS] Leonin Skyhunter
4 [SOM] Memnite
4 [M11] Ornithopter
4 [WWK] Stoneforge Mystic
1 [ZEN] Adventuring Gear
1 [SOM] Sword of Body and Mind
1 [M11] Sword of Vengeance
2 [SOM] Accorder's Shield
3 [SOM] Mox Opal
3 [SOM] Tumble Magnet
4 [MBS] Flayer Husk
2 [ZEN] Journey to Nowhere

Voilà, c'est une liste sur laquelle je suis en train de réfléchir. J'aimerais votre avis dessus.
Le Chasseciel représente le Paladin de puracier.
Le but étant de bénéficier au maximum des interactions avec les équipements, mais aussi avec les artefacts.
J'avais d'abord envisagé une version ressemblant à Holy quest mais après avoir très rapidement testé, je préfère cette version, plus inspiré de la manière de jouer de Kuldotha (bien que j'en sois très loin).
J'ai pas encore prévu de side mais j'ai déjà quelques petites idées.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/04/2011 20:10
tu as pas eu envie de jouer kemba?
ashalan

Légende
le 17/04/2011 11:24
c'est du t2 ? je monte une liste similaire pour du legacy. ça tourne bien mais bon ça ne sera jamais compétitif avec les équipements que l'on possède.
Vrael
le 17/04/2011 15:24
Oui c'est pour du T2. Je dois avouer que la liste fait pas rêver. Donc un coup de main me serait bien utile.
ashalan

Légende
le 17/04/2011 18:10
non la liste ne fait pas rêver mais ça peut sortir assez fort, je teste ce paladin depuis son annonce. je ne suis pas fan du tout de la recrue ici.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/04/2011 20:29
les memnite tu peux les remplacer par des carapaces ecorcheuses sans trop y perdre

Accorder's Shield
ca sert pas a grand chose par contre. tu pourais mettre champio gravé a la place
l'absence de collier de basilic me gene un peu
ashalan

Légende
le 17/04/2011 23:37
l'accorder à mon avis c'est pour avoir un équipement gratuit, mais ça ne marche qu'avec le paladin et ici tu as trop peu d'équipement peu chère autant à poser qu'équiper. Même le collier c'est déjà trop chère.

Si scie d'os était encore dans le format je te l'aurais conseiller, vivement même.
Vrael
le 19/04/2011 17:42
Bon, j'ai repensé le deck. Il vend pas encore du rêve mais il est déjà moins sensible à la destruction de masse et on peut vraiment exploiter la capacité du Paladin avec.
// Lands
10 [ZEN] Plains (3)
2 [SOM] Island (4)
4 [M10] Glacial Fortress
4 [SOM] Seachrome Coast

// Creatures
2 [SOM] Auriok Sunchaser
4 [SOM] Auriok Edgewright
4 [MBS] Ardent Recrute
4 [SOM] Vedalken Certarch
4 [WWK] Stoneforge Mystic
4 [9E] Leonin Skyhunter

// Spells
3 [MBS] Flayer Husk
3 [SOM] Accorder's Shield
3 [ZEN] Spidersilk Net
3 [SOM] Mox Opal
1 [MBS] Sword of Fest and Famine
1 [V10] Sword of Body and Mind
4 [SOM] Stoic Rebuttal

Faudra encore réfléchir à la réserve.
ashalan

Légende
le 19/04/2011 17:48
ça marchera pas à mon avis, jouer des contres, des équipements et du tempo c'est pas top. Tu vas osciller entre les plans de jeu et ça ne te mènera nulle part.

Dispatch de la future NPH sera bien dans ce deck.

néanmoins sans land arto c'est dur d'avoir le metalcraft rapidement. je ne sais pas si tu pourras facilement l'obtenir.
Vrael
le 19/04/2011 18:22
Ben si, ça vient vachement vite en fait. J'y croyais pas trop non plus au début mais sur la dizaine de partie, je l'ai eu tout le temps dans les premiers tours. Dispatch sera bien je suis d'accord mais je trouvais les contres pratiques contre les removals de masses mais je vais voir ce que ça donne en les enlevant.
Je vais voir.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 19/04/2011 22:11
Si tu joue en T2 tu as darksteel axe et kitesail apprentice voir meme shikari lancesoleil !!
dark55
I hate sheep

Spectre
le 19/04/2011 22:13
edit

jE ne suis pas fan de la version U/W une WW comme celle-ci (bien qu'elle ne soit pas terminé^^) ,serait préférable ? après a toi de voir selon tes envie du moment :)
ashalan

Légende
le 19/04/2011 23:04
je préfère encore la première, même si elle est . Cependant, à part le certarch, je ne vois pas l'intérêt du bleu. tu as 4 malheureux contre pour des removals, dans tout les cas lui aussi aura des contres, tu ne pourras rien faire face à lui.

La seule façon de le poutrer c'est de sortir plus vite et mettre la pression tout de suite. Et la première liste est clairement plus dans cette optique que la tienne dark55 qui est plus tempo.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.