eths

[outsider] Metal gob
le 16/02/2011 0:29
Liste de référence de Gerry Thomson

4 Ornithopter
4 Memnite
4 Signal Pest
4 Goblin Guide
4 Goblin Bushwhacker
4 Goblin Wardriver

3 Mox Opal
3 Chimeric Mass
2 Flayer Husk
2 Devastating Summons
2 Lightning Bolt
4 Kuldotha Rebirth

4 Contested War Zone
16 Mountain

Sideboard

4 Jinxed Idol
3 Tuktuk the Explorer
4 Arc Trail
2 Devastating Summons
1 Dread Statuary
1 Phyrexian Revoker

Voila le topic tout beau tout neuf tout stické pour parler d'un des jeux dominants du moment.
Ici on ne parle que de métalgob, de ses builds, sb, adaptation au métagame et évolutions.

Toute liste "originale" devra expliquer le pourquoi du comment de ses choix, marre des voila ma liste, sans aucun commentaires.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
GPJacky
Ajaccio, France
le 08/03/2011 20:56
3 Marques de mutinerie => Valakut & Eldrazi
4 Crush => Mistic caw go principalement
1 Revocateur phyrexian
4 Immolez les impurs => Deck infection
3 Tutuk l'explorateur => Pour le jour de condanamtion

Je verrais bien ca en Side , des avis ?
Ferdi21
Saint Cyr l'Ecole, France
le 08/03/2011 21:20
Infection sera normalement pas super joué donc est-ce que ça vaut vraiment le coup ??? Après je connais pas ton metagame ^^
Sinon Idole porte-malheur pour les jeux contrôles et en combinaison avec Marque de mutinerie c'est cool -> tu prends, tu sauces, tu jettes... :p
Sinon rentrer des Arc trail ca peut le faire ?
GPJacky
Ajaccio, France
le 08/03/2011 21:40
Infection à Ajaccio sa se joue pas mal xD L'idole pourquoi pas , mais faudrais essayer de le rentrer dans le side :/
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/03/2011 23:18
ah bon. vous arrivez a gagner avec des decks infect vous?

Mais on digresse un peu, non,
feelingjoe
le 08/03/2011 23:46
Je pense qu'infection et super joué et qu'on en trouvera pas mal dans les 1ers tours de cr, c'est un peu comme la lumière avec les papillons... Donc perso je prévoirais des solutions contre, ce serait dommage de mourir sur un malentendu^^
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/03/2011 23:59
il faut me donner une liste parce que je suis a peu prés jamais arrivé a gagner un round avec un deck infection.
feelingjoe
le 09/03/2011 0:07
j'ai pas dit que ca fonctionnait, mais sur la meilleure sortie poison et toi sur une sortie moyenne, ca peut casser exceptionnellement

Une preuve ? la voici :

http://www.youtube.com/watch?v=vd5ybJepk-w&feature=related
Ferdi21
Saint Cyr l'Ecole, France
le 09/03/2011 0:19
Bon évidemment sur un Pro tour, tu peux effectivement croiser du poison mais bon c'est le Pro tour quoi. XD
Ceci dit, si tu dis que chez toi il y a pas mal de deck poison joué, n'hésite pas sider des solutions anti-poison ! :)
C'est juste que poison est selon moi une menace mineure pour un deck comme metalgob.
Tout dépend du metagame de chez toi. ;)
GPJacky
Ajaccio, France
le 09/03/2011 0:33
J'ai rencontré un deck infection aujourd'hui contre qui je n'ai rien pu faire . 10 parties , 7 defaites . J'ai la meme version de metal gob que celle du premier post . Dedans il y avait garruk et des hydres apres je sais plus :) .

Molodiets : Beaucoup de joueurs debutants jouent infections plutot .
killingzebill
censuré, merci JMB

le 14/03/2011 22:34
bon et sinon d autres secret tech pour passer face à caw draw ou caw blade après side ?

Parce que si pas de tech, metal gob n est pas viable et donc pas n'est pas un DTB...
Dear
le 15/03/2011 0:43
La rapidité encore et toujours ?
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 15/03/2011 8:26
KZB n'a pas complètement tord... parce que même de base (squadron et baton) la plupart des Caw Go sont équipé face à Metal Gob...

la rapidité d'accord mais à quel prix ? mulligan à 4 ?^^

et d'ailleurs très peu de qualifié pendant les CRs avec Kuldotha. les bons joueurs ont préféré se rabattre sur des valeurs sures ? (Caw Go, Valakut, Boros)
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 15/03/2011 8:42
Citation :
La rapidité encore et toujours ?


Avec crush en side, peut etre de base. De l'anti bête et éventuellement tuktuk. Mais franchement le seul argument de metal gob, c'est sa vitesse. ^^
noskcaj
En Hyrule

le 15/03/2011 15:26
mais , le probléme c'est que cruch ça coute 1 . et 1 , c'est le bout du monde pour ce pack ...
tout simplement parce que le pack à genre max 3-4 , mais max , pour tuer , sinon c'est une full et c'est mal barré ..
donc , en partnat sur une base de 3 land , payer 1 c'est énorme !en plus , ça te mets en peu hors tempo , du coup , ça laisse plus de temps à caw go pour faire wrath , et ça c'est le mal ...
eths

le 15/03/2011 16:23
Crush c'est très bien pour casser de la ratchet au ptit dej, perso j'ai adhéré a la tech 3 crush 1 shatter.
noskcaj
En Hyrule

le 15/03/2011 22:26
shatter ? pour ?
killingzebill
censuré, merci JMB

le 18/03/2011 22:24
rendre le side plus polyvalent c'est pas moche. Y a aussi une ou deux créatures artefact a zigouiller dans le format d'ou le shatter )

mais bon crush sur ratchet fait rien si tu veux sauver tes 4 jetons, y a que si l adversaire le tape pour y coller un marqueur que crush deviens bon.
C'est pour ça que je trouvais le révocateur plus sexy sur le papier...

Légende
vu le meta
le 25/03/2011 18:14
comment ce pack peut-il etre un deck to beat a l'heure actuelle ?

boros est mieux a tout point de vue (ou presque) et le matchup est pas trop en la faveur de kudoltha (mais alors vraiment pas trop)

au mieux tour 1 3 gob et un signal pest sur table, tour 2 bourre avec bushwacker pour 13 mais sorti de la ca va pas loin, donc pourquoi pas 4 foudres + 4 galvanix blast dans le pack pour le finish-him ?

beaucoup de listes jouent moins de 4 blasts je trouve ca peu, de plus on peut toujours repondre a un fetch avec une foudre mais bon, c'est un avis

et puis DoJ et c'est fini (bon, normalement tour 4 on a limite deja gagner) mais surtout ratchet quoi :)

je joue quasi jamais T2 j'ai donc monté ce pack pour pouvoir taper le carton, mais je me rend compte que c'est bien le bout du monde si Kudoltha fait top16 sur 50+ joueurs...
rotame
Marseille
le 27/03/2011 15:25
je donne raison à la personne au dessus de moi , joue kuldo .

J'aimerai savoir si une modif vers du blanc/rouge est envisagable ?
Nyvis
le 10/04/2011 2:45
Autant jouer boros, dans ce cas.
Kuldotha fait peur, peut te sortir sur un coup de chance, mais reste très instable, à priori ...
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.