Taurnil
Lille, France
[Deck] The Rock
le 30/01/2011 15:55
Bon et bien il n'y a encore aucun sujet dessus alors que quelques bonnes cartes sont venues agrémenter le paquet (qui n'existait pas dans le T2 actuel) avec l'arrivée de Mirrodin Besieged.

Donc voilà le paquet en question :
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?219094
C'est moi qui l'ait monté, et je ne suis pas un expert du deck-building, c'est plutôt pour donner une idée.

Dans l'absolu, j'ai quelques remarques sur mon propre paquet, je les colle ici :
Citation :
Peut-être certaines cartes sont-elles à intégrer :
- Persécuteur Abyssal
- Grave titan (au lieu de Machine guivrétreinte, peut-être faire 1-1)
- Peut-être plus de défausse et moins d'anti-bêtes
- Garruk est-il vraiment utile (après test il semblerait que oui quand même)
- La tool box de Green Sun fait-elle perdre inutilement des slots ? (Baloth tenace, boue acide, Reproduction sylvoke)
Le jeu semble jouer peu de bêtes (13) mais avec Green Sun ça se passe plutôt bien. Y a t'il des bons ccm 2 et 3 à mettre ? J'ai pensé à Cobra de lotus à 2, et Vampire nighthawk à 3. Est-ce une bonne idée ?


Si vous avez des idées/commentaires/suggestions/réponses, je suis bien entendu preneur, le topic étant là avant tout pour discuter de ce paquet et de si oui ou non il verra le jour en T2.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/02/2011 21:29
memoricide arrivera un peu tard je crois et puis thrun n'est qu'en un seul exemplaire
noskcaj
En Hyrule

le 02/02/2011 21:33
bon bah voila : preuve par l'absurde !
en quoi thrunn est une plaie si c'est en x1 ?
c'est fort quand c'est sur table mais 1/60 carte c'est random au mieux...
tu le vera 1 fois sur 20 ton thrun vs ub....
c'est une plaie : mets en 4-3
sauf que là , bah ça l'est plus parce que : mémo , zénith , wurmcoil selon les versions...

rock c'est naze vs control de toute façon , on va pas revenir là dessus ...
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/02/2011 21:44
en 2 exemplaires pardon et puis il me semble qu'il a des zenith vert pour le tutoriuser
noskcaj
En Hyrule

le 02/02/2011 21:54
oué enfin zénith vert ça prend gentiment sa dures/ inqui , ou sa leak hein ....
et même en 2 c'est trés random....mémo fera son taff...
t'en a d'autre en side ?
Gobgobgob
Angers, France
le 02/02/2011 22:17
Island ca prend stone rain.

Tu as finis de dire n'imp noskcaj ?
noskcaj
En Hyrule

le 02/02/2011 22:18
je dis pas n'imp :)
thrun c'est fort que sur le papier.... point barre !
c'est comme en étendu : le ggs vs fée...

Légende
le 02/02/2011 22:23
c'est qui jackson,
il est connu ?
il a gagné des gros tournois ?

ou c'est juste un random ...
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/02/2011 22:30
C'EST LE ROI DE LA POP, NOOB!
Tu peux pas test
noskcaj
En Hyrule

le 02/02/2011 22:40
c'est ça c'est ça ....
y a paris qu'arrive : wait and see :)
n'empéche , je suis pas seul à dire que c'est du spychotage sur thrun ;; hein eths ? ....

Légende
le 02/02/2011 22:51
qu'il y ait paris ou non,
que tu y fasses même une infime performance

quand je lis ce genre d'arguments
Citation :
c'est naze point .

brasier c'est pourri point ! réfléchir c'est fort quoi.... c'est la base a magic ...


je sais qu'on affaire à un abruti.
noskcaj
En Hyrule

le 02/02/2011 22:53
abruti ? deja tu te calme 30 seconde hein pour commencer
ensuite , en quoi dire que brasier c'est naze me fait passer pour un abruti ?
Gobgobgob
Angers, France
le 02/02/2011 22:56
Parcque tu vas faire 6/3 au GP :)

J'ai écris nul part que thrun était une très bonne carte.

J'ai précisé que tes arguments étaient naze.

Oui la liste est mauvaise, oui il y a de nombreuses faille, cependant ca fait 2/3 fois que je te vois poster sur les threads et tu es une fois sur deux à côté de la plaque. Ca fait beaucoup pour un mec qui ne développe pas.
joss94
Mexique
Slivoïde
le 02/02/2011 22:56
C'est pas le faite de dire que brasier est naze que Hugoken veut mettre en avant, mais la facon de le dire.
flokamalh

le 02/02/2011 22:59
Citation :
abruti ? deja tu te calme 30 seconde hein pour commencer
ensuite , en quoi dire que brasier c'est naze me fait passer pour un abruti ?


Pas abruti. Pour ma part la tête rouge plus la demande de comm' sur un jeu à 61 cartes extend sa revèle le manque de "sérieux" des propos qui sont très peu développés ici en plus.
noskcaj
En Hyrule

le 02/02/2011 23:03
sauf que il y a pas besoin d'arguments pour dire que brasier c'est pourri quoi .... c'est marqué sur la carte je sais pas moi !
Et un mec qui se pointe en disant que le nouveau brasier est super bon , dsl si je répond violement mais voila quoi ... c'est pas possible...
je veux bien que certains soit à coté de la plaque comme tu dis gobgobgob mais il y a une différence entre ça et dire des choses censés et constructives....
c'est comme de posté sur les topics u/x que lorthos est le meilleur kil...
ça na pas de sens ....

ps : gob gob gob : pour le gp , d'une je ne le fais pas , j'ai une vie en dehors de magic , et de deux même si je le faisait j'aurais aucune prétention de pérfé...

Légende
le 02/02/2011 23:07
jackson,
tu ne m'as jamais vu quand je ne suis pas calme alors ...

récapitulons,
1.tu balances des énormités de ce genre : réfléchir c'est fort quoi.... c'est la base a magic ...
2.tu n'as visiblement jamais fait de résultats quelconque. Et tu enchaîne avec : y a paris qu'arrive : wait and see :)
3.tu continues sur ta lancée
4.tu prétends avoir une vie hors magic, pour esquiver le dit GP où tu es sensé montrer tes skills.
5.t'est juste un random qui se la pète vraiment trop ...
noskcaj
En Hyrule

le 02/02/2011 23:12
Citation :
.tu balances des énormités de ce genre : réfléchir c'est fort quoi.... c'est la base a magic ...

y avait des choses avant , merci de pas ressortir les pharses hors contexte
Citation :
.tu n'as visiblement jamais fait de résultats quelconque. Et tu enchaîne avec : y a paris qu'arrive : wait and see :)
oui et ? depuis quand c'est un crime d'attendre les résulats du prochain gros tournoi du format pour connaitre l'état du méta ?
Citation :
tu prétends avoir une vie hors magic, pour esquiver le dit GP où tu es sensé montrer tes skills.

de 1 , c'est pas un prétexte
de 2 , je suis censé rien du tout
et de 3 , parce que je fais pas 7-0 a un gp j'ai rien le droit de dire ? belle mentalité , on se croiré sur mt...
Citation :
t'est juste un random qui se la pète vraiment trop ...
tu me connais pas docn tu me juges pas merci .

ah et : mon speudo c'est noskcaj pas jackson ;)

maintenant , si t'as un probléme avec moi je suis dispo par mp .
revenons au sujets mainetant.
joss94
Mexique
Slivoïde
le 02/02/2011 23:17
Sincerement, et sans animosite de ma part, tu devrais quand meme argumenter et eviter de dire des trucs du genre "ca prend sa leak, memo, duress, inqui"... y'a pas une seule carte du T2 actuelle qui est pas sensible a au moins un de ces 4 la, que tu joues Rock ou autres...

Légende
le 02/02/2011 23:19
justement , JE NE TE CONNAIS PAS

et quand je vois quelqu'un que je ne connais pas balancer de telles affirmations que les tiennes, ça me choque.
noskcaj
En Hyrule

le 02/02/2011 23:20
joss94 : oui tu as raison . mais je disais ça afin de répondre a molodiets qui trouvai que thrunn était une boucherie face à control et qu'a part zénith noir y avait rien pour le contourner , hors si .
Le tutors pareil .
y a une solution , plusieurs mêmme , à tout ;)
maintenant je m'excsue si je suis violent dans mes propos . j'essairai de mesurer mes mots ;)
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.