Hel
Recherche éphémères/rituels
le 22/01/2011 16:56
Hello,

En parcourant le moteur de recherche de magic ville je n'ai pas réussit à trouver ce que je cherche. Je m'en remet donc à vous.
Je cherche des éphémères/rituels qui soit utile pour temporiser en début de partie, et si possible gagnant en puissance lorsque celui-ci et lancer par 4(Avec une Pierre psalmodique par exemple). Si possible pas trop cher(en €). Je n'ai pas de préférence de couleur.

( Un exemple de carte qui est pas trop mal est par exemple un sort possédant le déluge ... mais aucune ne m'a réellement plu )

merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 22/01/2011 18:11
qu est-ce que tu appelles temporiser ?
gain life, bounce, discard, pete land, anti-creature/permanent, fog, ...

sinon il y a les cousins de deluge : replicate, flashback, buyback, cascade, ...
Hel
le 22/01/2011 19:56
Ce que je veux dire par temporiser, c'est le fait de 'gagner du temps' jusqu'au moment ou je me serais bien installé.
sinon pour les cousins de déluge que tu as cité, je l'ai connais plus ou moins, mais ce que tu cites mis à par la cascade implique un cout de mana, hors sa ne m'intéresse pas de payer plus d'un sort ( les autres sont lancer par le 'pierre' ).

Pour faire court voici une esquisse du jeu que je voudrais faire =>
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?216746
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/01/2011 20:01
il y avait un cycle de cartes en odysée qui gagnaient en puissance quand il y en avait au cimetier. le cycle a été complété en coldsnap
Explosion musculaire
Explosion flambante
Explosion cérébrale
Explosion Æthérique


Festin de chair
Cri de guerre kjeldorien
Accroc de rune

elles etaient pompées sur une carte tempete
Embrasement

Hel
le 22/01/2011 20:06
merci molodiets :), mais j'ai oublier de préciser que je jouer une Roue du soleil et de la lune :/

et pour le coup j'ai pas de cimetière ...

merci quand même ^^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.