paupiette
ANGOULÊME, France
New Phyrexia
le 09/12/2010 12:24
le troisième bloc en mai 2011 : Phyrexia ou Mirrodin ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79
rotame
Marseille
le 20/04/2011 22:14
J'aime bien ce que tu dit , et je suis plutot d'accord meme .
Je pense qu'un jeu poisson autre que est possible ( plusfun que competitif ) surement
noskcaj
En Hyrule

le 20/04/2011 22:22
clairement , d'un point de vue t2 , le vert et le noir sont les meilleurs couleurs de l'édition ..
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/04/2011 22:22
Beast within est revoltant. la meilleure carte de controle jamais créé est verte.

tu pose jace? ok fin de tour je transforme un land en 3/3 puis je t'attaque et tu as plus de jace.
tu pose un gideon j'attends que tu attaques avec et je la transforme en 3/3 tu as plus d'attaques, tu perds un tour et au tour suivant tu pourais te servir de ta 3/3 pour bloquer mon primeval titan, tu attaques avec une mystique équipée? ben je transforme l'equipement en 3/3 et je bloque la mystique avec un bear.
C'est risible! jamais il n'y a eu de moyen de gerer n'importe quel permanent en ephemere pour 3. en plus c'est monocolore et on peut s'en servir pour agresser par surprise si besoin est.

le duress like est un bon complement a inquisition de kozilek puisque tout ce qui coute plus de 3 mana est doj, un arpenteur ou une créature.

le collet a sort pour 1 rendra la victoire en legacy encore plus dependante du toss. Ce qui n'est pas souhaitable
autres cartes notable:
apostle blessing: anti tumble magnet trop temporaire
dispatch: dans les tez.deck qui splashent blanc
blighted agent: c'est quand meme un argument de poids pour pondre un vert bleu infect. un truc bien aleatoire avec une propotion de créature trop faible et une grosse proportion de boosts

deceiver exarch: 3 mana bleu flash et un effet d'arrivée en jeu la pestermine du pauvre interressera peut etre controle

phyrexian metamorph: marant pour un clone

entomber exarch: fossoyeur est depassé

geth's verdict. les mono noir le prefereront a edit diabolique

phyrexian obliterator: negateur mais a l'envers

Bludgeon Brawl: carte bizare pour recycler les tulmble magnet vide dans tez.deck. en adequation avec les rares koth controle. pas vraiment competitif mais marrant

priest of urabrask: pretre de gix en rouge. il y a donc un cycle de carte coloshifted par rapport au bloc urza


glistener elf: 1/1 infect pour 1 ca manquait effectivement aux decks infect

triumph of the hordes. coller l'infect et le pietinement a toutes les betes c'est presque un overrun ca se tente

vital splicer. l'ezuri des golem: un deck tribel golem ca se tente

batterskull cher mais fort pour une living weapon
spellskite: un porte drapeau avec un certain potentiel
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 20/04/2011 22:22
le reste a écrit :
jor kadeen : alors ca c'est la carte dont on se demande d'ou elle sort, perso j'ai jamais entendu parler de ce type, mais bon, il sert que pour boros metalcraft, mais il est beaucoup trop cher pour un jeu aggro digne de ce non.

le choupi-myr : un myr a mana pour 3, bof, je préfere celui de Pd (oui, c'est le symbole chimique du palladium) meme si il est moins choupi.

batterskull : la on arrive dans du lourd, a mon avis cette carte sera joué, et pas que par moi. c'est quand meme une 4/4 lifelink vigilance pour 5, donc il poutre assez bien aggro, et en plus de ca, il est increvable vu qu'il peut se remonter en ephemere

caged sun bon ben c'est un Gauntlet of Power asymétrique pour 1 de plus, pas sur que ca soit joué a part dans un éventuel mono-noir.

conversion chamber c'est de la bonne, ca pond des betes pour relativement peu cher tout au long de la partie, ca peut meme se proliferer.

darksteel relic : quand je l'ai vue ca m'a beaucoup fait rire, dire que pendant un temps plein de gens s'imaginaient que ca serait un truc super fort au moins mythic ^^

ca ne fait rien.

etched monstruosity : ok, ca sera presque toujours une 5/5 pour 5 qui ne fera rien de particulier, a part se faire proliferer le groin. MAIS, le dessin est trop classe, et en vrai si on a bien magouillé son deck on peut peut etre esperer le passer 10/10 et piocher 3 cartes.
et si par la suite il se fight avec une bete infect, on recommence =D

bon, d'accord en vrai c'est pas tres fort, mais c'est cool.

gremlin mine je trouve ca vraiment bien, ca poutre une bete ou ca décharge un artefact, autant dire que c'est le meilleur ami de Glissa, la traîtresse et de Trinket Mage, je crois que ca doit etre la meilleure commune de l'édition.

hex parasite : anti arpenteu, on a compris, mais le probleme des betes dans ce genre c'est qu'on est obligé de les garder pour quand l'arpenteur sort de sa taniere, sinon il reste caché jusqu'a ce que le parasite se fasse défoncer les fesses (pun intended ^^)

lashwrithe : le Fouet de cauchemar vivant, c'est fort mais limité a mono-black, dommage parce que sinon ca aurait été meilleur que Récoltos.

mindcrank effectivement, ca fait une combo débile avec bloodlord's as, mais en vrai ca renforce les possibilités de jouer meule en draft.

mycosynth wellspring ca aussi c'est de la bonne carte, un land en arrivant, un land en crevant, mais meme si il creve pas c'est déja un bon mana fixeur.

le myr superion, ok, c'est débile avec Grand Architecte, ca le fait sortir tour 3, et avec Joraga Treespeaker tour 1, il sort tour 2. enfin ca se tue et ca se bloque.

necropouncer : je me demandais si il y aurait une arme vivante qui donne haste, et j'esperais bien entendu que le cout d'équip ne rendre pas la carte useless.
apparemment j'ai été entendu, j'avais juste oublié de demander a ce qu'elle ne coute pas 14 a jouer...

omen machine : c'est comme Knowledge Pool, c'est marrant et completement con, mais ca coute atrocement cher et c'est bourrin de faire un deck la dessus...

les shrine de machin truc : certains sont potables, comme le rouge, sans doute le blanc, et peut etre le vert, mais c'est quand meme foutrement lent.

le living weapon 2/2 c'est nice mais cher a équiper, et les slots sont rares dans les decks.

soul conduit j'avoue que c'est drole, surtout en multijoueurs ou ca fout un sacré bordel, surtout si on est a pas beaucoup de points de vie et sous Emperion de platine ^^

surge node, c'est cool de pouvoir recharger des artefacts.

SOWP c'est minable par rapport a ce qu'on esperait, mais en meme temps elle ferait rien en dehors de son +2/+2 et des protections que ca serait déja pas mal.

tropor orb c'est marrant et ca risque d'avoir un certain effet sur le jeu quelque soit le format, ca vaudra sans doute des sous.

phyrexia's core : une carte purement de limité, c'est un prétexte pour sacrifier les artos a la con qui sont content de mourrir.


voila, bien bien cette édition, la bonne nouvelle c'est qu'il y a pas de spoiler infame a récuperer, les vraies bonnes cartes sont les uncos, quelques rares sympas, et plein de trucs qui auront un impact sans doute fort sur le T2 actuel =)
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 20/04/2011 22:32
je suis pas d'accord sur beast within. ce se splashe, mais si tu splashe ca en aggro, tu vas donner un bloqueur 3/3 qui va bien t'emmerder, et si tu splashe ca dans control, tu va donner un attaquant 3/3 qui va tout autant t'emmerder sauf si tu passe la wrath juste apres.

a mon avis le défaut est bien équilibré.

le contre a zero au contraire, ca réduit l'impact du toss, y'a des decks qui gagnent principalement en glissant une vial tour 1 pendant que l'adversaire peut pas contrer sauf en craquant une FoW, donc pour ca il faut qu'il gagne le toss.

alors que la, toss gagné ou pas, l'adversaire peut contrer la vial/le lackey ou peu importe.

je dis pas que ca rendra le format plus "sain", mais ca amoindri l'effet du toss.
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/04/2011 22:47
oui tu dois avoir raison pour l'impact du collet a sort gratuit sur le legacy
feelingjoe
le 20/04/2011 22:49
Citation :
le myr superion, ok, c'est débile avec Grand Architecte, ca le fait sortir tour 3, et avec Joraga Treespeaker tour 1, il sort tour 2. enfin ca se tue et ca se bloque.


oui comme toute les bête, mais une 5/6 tour 2 ou 3, pour peu qu'on façonne le deck approprié, je prends tous les jours...
couic
Grenoble
le 20/04/2011 22:58
Citation :
rage extractor c'est marrant, par contre il faut vraiment etre un grand malade pour faire un deck suffisemment bourré de manas phyrexians pour rentabiliser.

pas si sûr en fait, ca regarde le cout de mana, donc ca tarte quand meme facilement a 2 ou 3 en posant une petite bete, et ca fait sans doute régulierement des pics a 1, par contre il faut trouver un moyen de fixer les couleurs et de gagner des life, sinon ca va mal se passer.j'aime bien =)


Ben en fait, t'as Soul conduit qui va bien avec: tu te flingue les PV, et quand t'es bas tu échanges avec l'adversaire avant de l'achever. Bon ça peut être chaud, mais y'a moyen de faire des decks fun autour.


Citation :
omen machine : c'est comme Knowledge Pool, c'est marrant et completement con, mais ca coute atrocement cher et c'est bourrin de faire un deck la dessus...


Lol, j'avais pas pensé à l'idée de mettre les deux dans le même deck, le bordel que ça serait^^.
venitien
le 20/04/2011 23:03
Beast within est fort, mais ça vaut pas un splash... Ca va juste aider Valakut et les decks verts comme Elfes dans le T2. Aprés j'avoue ne pas savoir çe que ça va donner ailleurs.

Sinon vous dites que la sword est naze, mais tous les caw-go actuels vont vouloir se la prendre, parce que protect blanc et rouge, dans le format mes amis... Tu péte: la moitié de caw-go tiens, Metal Gob, WW, Boros, Koth&friends. Ajouté aux 2 autres swords...
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 20/04/2011 23:13
Beast Within ça va direct dans RUG... Donner une 3/3 on s'en balance un peu si c'est pour gérer un Jace, un titan, un equip à la con (hors batterskull si 3 manas detap coté adverse, mais je pensais plus à la sword war and peace qui a protect titan rouge), un Karn, voire faire des plays débiles au possible comme : adversaire bolt golem précureur; moi beast within sur golem precurseur : 3 nouveaux tokens 3/3 qui sont maintenant totalement indépendants... Ca met aussi en mana death, ça bourre des valakut, des manlands imblocables... Bref c'est abusé.
Ulysse95
Cergy (Paris), France
Légende
le 20/04/2011 23:17
Oui, ça permet aussi de remplir un slot à 3 dans un éventuel casse land. Ca faisait longtemps!
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 20/04/2011 23:25
d'ailleurs, je viens de réaliser qu'aucune carte ne porte les illustrations du darksteel angel, du gros phyrexian avec son truc rouge, ni meme de karn qui se décide a lever son cul de son fauteuil...

tout cela serait-il une vaste supercherie de la part d'un stagiaire machiavélique ?
spartiate88
le 20/04/2011 23:29
la nouvelle epee a t'elle ete revele? si oui,qu'est ce quelle fait svp
Ulysse95
Cergy (Paris), France
Légende
le 20/04/2011 23:30
Karn qui se lève de son fauteuil c'est la réédition de FoW, non..?
^^' -> []
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 20/04/2011 23:30
Quand elle connecte, l'adversaire perd 1 pv par carte dans sa main, et tu gagnes 1 pv par carte dans ta main.
feelingjoe
le 20/04/2011 23:30
bon c'est quand cette edition avec pleins d'artos ?^^
couic
Grenoble
le 20/04/2011 23:31
L'ange en fait il a été fait pour ilustrer la "possible" boite de "Mirrodin pure", ou encore c'était une carte qu'ils ont abandonnée lors du dévellopement. Le "gros phyrexian qui fait de la géo" sera celui de la boite ne "New phyrexia", ne l'oublies pas.

Pareil pour "Karn qui va aux toilettes", surement une illustration faite pour les déco, ou abandonnée en cours de route.
Ulysse95
Cergy (Paris), France
Légende
le 20/04/2011 23:32
La nouvelle épée outre les protec et +2/+2 quand elle est déclenchée colle autant de dégât au joueur défenseur qu'il a de cartes en main et te fait gagner autant de PV que tu as de cartes en main
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 20/04/2011 23:34
ben justement, ca m'étonne un peu qu'il "abandonnent" des illustration.

en tout cas, avec une fuite pareille, ca va saigner chez wizards :o
feelingjoe
le 20/04/2011 23:36
ouais et a mon avis ils vont plus depenser en papier pour les assignations que pour les cartes^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.