The461
Paris, France

Légende
Poor toléré en tournoi?
le 03/12/2010 16:03
Bonjour, je sais que dans les petits tournois les cartes poor sont généralement acceptées. En l’occurrence j'ai beaucoup de doutes pour leur validité dans des tournois de plus de cent joueurs.
Est-il possible que notre adversaire puisse se plaindre au près d'un arbitre parce que l'on a des cartes d'un état trop mauvais?
Dans ce cas on se prend un warning, même si notre carte poor a un texte lisible?

Merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1

Légende
bonne question
le 03/12/2010 16:12
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 03/12/2010 16:18
Ta Taiga, c'est mort canard ; tu peux sentir la différence sous le sleeve trop facilement, c'est une carte marqué (aucun HJ ne dira le contraire à ça).

C'est l'élément essentiel : "La carte est-elle reconnaissable d'une autre facilement ?" Si la réponse est oui, la carte ne sera pas autorisée.
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/12/2010 16:20
et si tu arrive a coller le coin superieur d'un zutre czrte dessus (le coin d'une une proxy de taiga par exemple)?

Légende
le 03/12/2010 16:21
Je peux demander à jouer avec une proxy de taiga en la présentant à l'arbitre ?
The461
Paris, France

Légende
le 03/12/2010 16:28
Pour être plus précis :)

Si la carte est dans un état déplorable mais qu'il ne lui manque aucune partie (pas comme le scan que K99 montrait ^^). C'est toléré dans d'important tournois?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/12/2010 16:45
Il faut que le Cout et le nom de la carte apparaisse uniquement, il me semble.

c'est comme des cartes altéré textless.
http://artbyv.over-blog.com/photo-1518463-ange-pourfendeur-oct-09_jpg....
Du moment que sous sleeve elle n'est pas reconnaissable de dos avec le reste du paquet.


Dans tout les cas ça dépend de l'arbitre de l'event, parce qu'avec eux c'est jamais la même réponse tfaçon...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 03/12/2010 16:50
Apparement pour les créatures elle laisse l'endurance et la force sur les textless,
mais pour les autres sort elle laisse que le nom et le cout:
http://artbyv.over-blog.com/photo-1518463-Pernicious-Deed-1-juin-10_jp...
eternelreveur
Nara, Japon

le 04/12/2010 16:26
Citation :
Je peux demander à jouer avec une proxy de taiga en la présentant à l'arbitre ?


J'avais demande une fois si on pouvait jouer avec une proxy de black lotus en ayant a cote son black lotus PSA9 sous plastique, histoire de ne pas l'abimer. La reponse avait ete non.

J'imagine que la reponse sera la meme dans ton cas et qu'elle n'a pas changee depuis le temps. Mais sait-on jamais
Toutes les cartes que vous che, rchez sur mon compte vendeur

Légende
le 06/12/2010 16:49
je ne t'ai pas vendu les droits d'excluvisité sur cette taiga canard!

Ca va aller la de montrer ma plus (ancienne) belle piece de collection

Légende
cwam
le 06/12/2010 17:32
Il faut me pardonner. En l'affichant partout sur le net, j'espére retrouver le morceau manquant...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.