dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
Arpenteurs utilisables en legacy ?
le 14/11/2010 22:11
Voilà, ayant financièrement les moyens, j'aimerais savoir s'il y a des arpenteurs jouables en legacy, et si oui lesquels, sachant que j'aimerais que le deck tienne la route...
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/11/2010 22:18
jace v2 et elspeth v1 sont jouées dans landstill
budbizar
Paris, France
le 14/11/2010 22:25
Jace V2 est le plus joué, dans les deck contrôle jouant .
Elspeth V1 est joué aussi.
Et dans quelques cas Gideon.
Et peut-être Koth dans mono mais ça ne semble pas encore le cas pour le moment.
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
ouais en fait
le 14/11/2010 22:28
jace est quasiment jouable dans tous les formats...

J'ai vu aussi IRL de gros decks artos avec Tezzeret en T1
difool2
Soissons, Chnord
le 14/11/2010 23:19
Tezzeret est pas injouable en legacy, faut juste construire le paquet. Sinon pour Jace, pour quatre manas, t'as géré le board, y'a écrit que tu as gagné la partie.
Darkent

elspeth et garruk
le 15/11/2010 14:55
dans Big Zoo c'est frais. Enfin pour garruk je suis pas specialement pour, mais pour elspeth c'est vraiment trop bon, ca met un tempo de ouf avec Noble + Qasali.


DEMON
le 15/11/2010 22:15
c'est jace 2 qui est clairement supérieure aux autres et aussi le plus cher
Christoune

Légende
le 20/11/2010 17:00
Jace 2.0 c'est un peu le nouveau tarmo dans le genre de carte "must have" qui coute bien cher, d'ailleurs tarmo a un peu diminué.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 21/11/2010 20:04
Tiens, y a un gars qui roxxe avec son deck Zoo par ici parce qu'il a le talent de faire Ajani Vengeant tour 2.

Tour 1, Land, Hierarch
Tour 2, Land, Petal, Ajani
:o

J'ai entendu deux joueurs différents se plaindre de cette sortie de merde, dont un a perdu deux fois comme ça sans aucune réelle possibilité de réponse derrière :p

Donc random PW+chatte, ça gagne.

Stratégie à éviter.
Christoune

Légende
le 21/11/2010 21:45
Ajani vengeant gère a mort ... mais il n'est pas facile à jouer à cause des couleurs. Y a que zoo qui peut le jouer en version big (en legacy).
dwight
Saint gaudens, proche Toulouse, fan de Jace.Deck
je pense jouer
le 22/11/2010 12:32
landstill, pourquoi? j'ai choppé 2 jace 2.0 dans des boosters, et comme j'ai le duel deck avec Elspeth...
difool2
Soissons, Chnord
le 22/11/2010 13:11
Tant mieux alors, paie ta base de mana de bilands et fetchs maintenant.
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 22/11/2010 14:23
Landstill c'est pas vraiment une base de mana très chère par rapport à d'autres hein. Sauf si on parle de UBG, alors la...
bonk
le 26/11/2010 3:06
Salut,

Jace 2.0 est joué généralement en 3 exemplaires dans landstill UW
Elspeth est jouée dans ce meme archétype en 2 exemplaires
dans certaines listes tu peux voir apparaitre un Ajani Vengeant pour les versions qui splashent Rouge, et dans de rares cas tu trouves un Gidéon, mais c'est anecdotique.

j'ai vu des listes de landstill UBG qui jouaient 1 Liliana Vess, qui combote bien avec Jace 2.0

Tezzeret est beaucoup joué en T1, mais tu peux le trouver dans les decks Blue stax en legacy

J'entend parler ici est là que Koth of the hammer serait un bon kill alternatif pour Dragon stompy, mais çà fait un moment que je n'ai pas vu ce genre de deck

Recemment dans big zoo on voit trainer des elspeth ou des Ajani vengeant

sinon des Jace 2.0 tu en trouves partout : Supreme blue, decks bleus, countertop thopter....

euh... je crois que c'est tout
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.