eyelin
Bouc Bel Air, France
Légende
Avenir du U/R pyromancer en T2
le 29/09/2010 15:41
Bonjour à tous,

Je souhaite me faire un deck T2 compétitif pour un budget minimum et j'ai noté dans la liste des jeux joués aux France 2010 que le U/R pyromancer qui s'est hissé en finale était pas mal rapport qualité/prix.
En revanche, avec la sortie du nouveau bloc, des cartes maîtres comme Contemplation ou Distorsion temporelle ne seront plus utilisables dans ce format.
Est-il possible de remplacer ces cartes de manière à garder ce jeu compétitif? (je cherche en même temps! :-)).
Ensuite s'il existe meilleur rapport qualité/prix, je suis preneur aussi.
Merci d'avance!
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
kimi67
Légende
le 31/10/2010 19:27
A coups de blast... mais bon, ça met quand même un certain temps...
Je joues quand même 12 blasts MD. Avec les call to mind, ca peut passer sans l'ascension...
Bon, le but n'est pas de faire un deck qui tourne sans la carte qui fait le deck ^^

Vrael
le 05/11/2010 17:23
Et que pensez-vous de la place du mage d'échos en side?
Il permettrait de compenser les péte-artos adverses. Sachant qu'il n'a plus qu'à craindre les foudres le temps de passer level deux au moment où on le joue, je pense qu'il peut amener une alternative intéressante.

A votre avis, Koth est intéressant MD? Perso je le joue et j'en suis pas mécontent. Bourrer à coup de 4/4 permet d'accélérer la défaite adverse avant de s'assurer de pinguer l'adversaire. En random dans le deck évidemment, sinon c'est trop lourd.
Dear No id
le 07/11/2010 3:05
Moi je pense qu'aucun planeswalker n'as sa place dans le deck.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 07/11/2010 3:41
Citation :
Pour tout ceux qui diront "blablabla plus de time warp" je n'aurais qu'une seule chose à dire : Time Warp n'as jamais fait gagner une partie à personne.


Ke dirai quand même un bon : :{p
jeandoozz
le 07/11/2010 10:59
Euh time warp + call to mind avec l'ascension chargée ça faisait pas tours infini donc win ?
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 07/11/2010 12:56
Exactement, ça rendait le deck encore plus stable ; et l'argument Ponder est évidemment correct aussi.
jeandoozz
le 07/11/2010 13:04
En effet c'était autrement plus stable, c'était même très fort parce que l'ascension chargée, c'était souvent win tour 5-6 du coup.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 07/11/2010 13:06
D'un autre côté, y avait Jund qui faisait bien chier le deck, et Oblivion Ring.

C'est parti tout ça aujourd'hui :)
jeandoozz
le 07/11/2010 13:10
Adjugé !
molodiets
Kneel before Zod!
le 07/11/2010 13:15
call to mind ca existait pas l'année derniere mais il y avait un moyen similaire d'y arrriver
jeandoozz
le 07/11/2010 15:55
disons entre M11 et SoM alors :)
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 07/11/2010 20:40
Le pack tourne vraiment pas mal en ce moment sur Modo. Il est à prendre en compte!
Dear no id
le 08/11/2010 0:13
Paye 5 : joue un tour de plus. Aucune condition de victoire rempli à ma connaissance ;)
Tu peut ressayer.
jeandoozz
le 08/11/2010 10:19
T'as lu mon post ? Sinon tu peux réessayer ^^
Vrael
le 08/11/2010 19:31
Dire que les PW n'ont rien à faire dans le deck est pas tout à fait vrai. Qu'ils y soient en nombre très limité (contrairement à ce qu'on trouve dans les autres decks contrôles) car ils ne sont que des accélérateurs, OK, mais aucun, je trouve ça un peu fort de café. Rien que les Jace apportent un plus toujours appréciable.
Je pense donc que Koth pourrait avoir son random slot car il permet trois choses:
- Obtenir du mana rouge si on est en manque.
- Accélérer la chute adverse à coups de 4/4
- Produire les ultimes blasts qui permettront de gérer complètement la table et de finir l'adversaire quand bien même on n'aurait plus un seul blast à pouvoir jouer.

Après ce n'ai que mon opinion. Mais je trouve que deck gagne en "méchanceté" en l'intégrant.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 08/11/2010 21:16
Perso, dans Pyromancer, jamais je ne mets un Koth! Il est absolument pas dans l'optique du deck!
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Sans tester
le 08/11/2010 21:50
En PW dans ce pack, c'est Jace 2.0 ou rien. M'enfin KOth, quand meme... ^^"
jeandoozz
sans tester aussi
le 09/11/2010 10:54
Si tu gères le board, poser un koth et le monter à son ultime ça me parait bien fort quand même.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
Hmmmm
le 09/11/2010 18:13
Citation :
Si tu gères le board, poser un koth et le monter à son ultime ça me parait bien fort quand même.


A ce compte la, Jace est overkill. o/

Nan mais sans rire, y'en a un qui prend flashfreeze et pas l'autre. L'un aide a activer l'ascenscion, apporte un seconde souffle ( Ou plutot troisième ) et assure de ne pas manquer de gestion. Et meme de bouncer des bètes chiantes.

L'autre apporte des 4/4 haste et un lutimate kikoulool ( Mouais tu colle quelqques dégats mais Jace tue si on caste son kill, puisque on parle des ultimates. ^^ ) et une capacité a - qui est clairement en mousse dans ce paquet, je trouve. Il n'apporte aucun moyen de gestion suplémentaire dès son arrivée en jeu que ce soit par la pioche de solutions, ou juste une de ses capacités. Excuse moi d'aimer Jace 2, quoi. o/
Dear No id
le 10/11/2010 1:25
On parle bien du jeu pyromancer là ?
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.