Pyrrhon

Drakôn
Ban list
le 01/09/2010 22:52
Bonjour,

On s'interroge dans mon coin de France sur la posibilité d'organiser des tournoi peasant, avez vous une liste de ban communément admise et basée sur l'expérience à me proposer?

D'avance merci
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
cool des nouveaux :p
le 01/09/2010 22:55
voilà ce qu'on fait de plus commun en France, mais c'est sujet à tension :p
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=384328
Pyrrhon

Drakôn
le 01/09/2010 22:57
Ok, merci beaucoup je vais proposer cela à la communauté!
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/09/2010 23:32
Bonne chance pour qu'il y ait du monde, et si jamais vous arrivez à faire un petit tournoi, on serait ravi d'avoir vos retours quant aux decks joués, gagnants ou non :)
Pyrrhon

Drakôn
le 02/09/2010 0:05
En fait jusqu'ici on organisé sur Cherbourg un étendu et un legacy. Depuis la rotation on s'interroge sur l'intérêt de poursuivre l'étendu et certain suggere (j'en suis) de tester le peasant. Si cela se fait se sera avec plaisir que je viendrai poster mes reports!
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/09/2010 0:06
c'est pas marrant l'etendu?
M_D

Légende
si mes déductions sont bonnes
le 02/09/2010 3:55
je crois que ce qui leur plaisait dans l'étendu, c'était le même attrait que le legacy : la longévité des decks dans un format compétitif (alors que là, on est juste dans un super T2)

S'ils veulent continuer dans cette optique, le peasant semble être un très bon choix!

Pyrrhon, dis moi si j'ai visé juste stp
et je souhaite de tout cœur que tu arrives à faire vivre ta communauté ;)
Pyrrhon

Drakôn
le 02/09/2010 11:32
Citation :
Pyrrhon, dis moi si j'ai visé juste stp


On ne peut plus juste :)

L'étendu permetait aux plus jeunes d'être compétitifs par rapport aux anciens en Legacy et effectivement d'avoir des deck inscrits dans la durée. Je crois qu'ils ont tué le format chez wizard! Et j'espère bien que l'on parviendra à faire passer le peasant!
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.