Simpl3
Saprobionte
Controle Blast RBg [fun]
le 17/07/2010 14:20
Bonjour,

Dans l'optique d'avoir un second deckfun à play et avec les derniers blast sympas en T2 je me suis lancé dans un BR splashé G qui est en fait un mix de mes coups de coeurs des dernières extensions dans ces 3 couleurs. J'ai donc essayé de mettre sur pied un deck qui gère au maximum la table adverse via les anti créa / blast / discard pour poser quelques thons par la suite.

Par contre j'hésite pas mal concernant les crea T1 et T2 qui me semblent bof bof mais j'ai pas franchement trouvé autre chose, j'hésite aussi à intégrer 2 dragons frere de couvée vu que je joue dans ces couleurs et qu'il est bien reloud une fois sur table et peut ramener par la même occaz vengevine.

Force destructive j'hésite à le foutre en MD mais ca peut être bien sympa vu que le persécuteur reste sur la table et les vengevine remonteront vite aprés.

Bref je suis ouvert à toutes critiques suggestions etc

Merci ;)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Simpl3
Saprobionte
le 17/07/2010 14:20
Simpl3
Saprobionte
le 17/07/2010 15:36
J'ai pensé également a conclusion ardente qui serait parfaite pour sortir les persécuteur et un bon gros blast dans la gueule du player pour 2CCM.
Simpl3
Saprobionte
le 17/07/2010 15:36
Ou pas j'avais mal lu c'est only sur crea snif..
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/07/2010 0:06
accroissement de la douleur ne me semble pas d'une grande utilité car cela ne fait rien en soit.
n'importe quel spectre, n'importe quel rat sera souvent d'une utilité égale: Spectre de Guul Draz Spectre de Shimia Spectre hypnotiseurSpectre brūlant Linceul du spectre


vangeliane est une bonne créature mais que vient elle faire ici?
2 mana verts, pas de capa d'evasion alors que tous les autres en ont, aucun moyen de la mettre au cimetiere sauf a se faire defausser soit meme ce qui est douteux. et quasi aucune chance de jouer 2 créatures dans le tour pour les ramener du cimetiere (meme si tu avais joué elf aux nattes sangugnolante ta proba de jouer deux créatures par tour aurait été faible)


frappe virulente bof. tu as un deck agro avec des betes qui volent l'interet de coller un leger boost et le contact mortelle ne me semble pas evident. prefere collier du basilic ou Fléau de la gorgone

chute considerable il faudrait que tu gardes du mana detaper, ce qui ne semble pas evident pour toi.
en outre il n'y a vraiment que vengeliane que tu pourais avoir envie de sacrifier et comme en plus t'auras du mal a la ramener

proscrite maitre dragon et force destructrice c'est pas combo. je vois pas bien pourquoi tu as mis force destructrice vu que ca a quand meme des chance de tuer tout le monde dans ton camps (sauf le persecuteur et peut etre le zombie rapace) et qu'en plus ca va te foutre en l'air tes terrains. deja que tu as aucune acceleration de mana. (et meme si le persecuteur survie et acheve l'adversaire il te faudra 5 tours pour trouver un antibete et les terrains pour le tuer

ca sert a rien d'obliger un joueur a se defausser de sa main si c'est pour faire un gros reboot qui lui laissera 5 tour pour se la reremplir. De toutes façons a 7 manas c'est injouable pour toi.

en sus un paquet d'anticréature de qualité qui seront utile pour te debarrasser des menaces adverses (mais pas pour te degager le passage puisque tes betes ont souvent le vol). si l'adversaire joues sans créature (burn, arpenteurs control etc) ben t'as la moitié de ton deck qui sert a rien si ce n'est a tuer ton propre persecuteur qui n'est present qu'en 3 exemplaire.

bref c'est un peu n'importe quoi, non. tu l'as conçu avec des cartes que tu avais?

Malkadir
Paris, France
le 18/07/2010 3:46
Franchement moi j'adore frappe virulente, ça permet de colle jusqu'à 4 à un adversaire (mieux que foudre, à noter) voir de tuer deux bêtes (toujours mieux que foudre) mais il faut une bête et 16 bestioles c'est un peu léger.

Vengeliane et Accroissement de la douleur en cascade de Salve bitumeuse ça a l'air marrant mais un marrant occasionel c'est pas vraiment top.

Force destructrice ça a l'air d'un suicide dans le deck a moins d'avoir une main et pas l'adversaire, ça sent la fumée.

Le reste ressemble à un jund un peu original, ça fait plaisir.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.