Christoune

Légende
deck chevalier
le 27/06/2010 22:58
http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?190155

Un ptit deck chevalier grace à l'arrivée de la carte "knight exemplar" de magic 2011 qui donne +1+1 aux autres chevaliers et les rend indestructible ! du coup on peut abuser les colère de dieu et autre truc du style.

Un petit avis ? Car j'aimerais rentrer du piocheur blanc mais je n'en connais pas des bons, j'ai déjà jeter un oeil en vitesse sur la recherche avancée mais rien de bien concluant pour le moment.

Bien à vous,
Christopher
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
budbizar
Paris, France
le 26/07/2010 22:27
j'avais oublié que le lord donnais l'indestructibilité.
Citation :
croissade c'est strictement moins bon que honneur des purs.

Je voulais dire à la place des wrath, pas honneur des purs.
vyconia
Avignon, France
Légende
le 27/07/2010 11:53
Citation :
plus personne n'a pondu de liste chevalier depuis un moment, est ce que ce deck n'intéresserait plus personne ? ^^

Mais si, il y avait même un jeu chevalier UW au CdF qui se disait aggro et qui jouait 8 contres MD ^^

Par contre je n'aurais pas la liste ... désolé :p
ashalan

Légende
le 27/07/2010 12:28
quel format ?
Christoune

Légende
le 05/08/2010 18:25
deck chevalier

Voilà ce qu'il est devenu, grace à vos conseils.

Il me plait beaucoup.
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/08/2010 18:56
pourquoi le chevalier de l'orchidée blanche? il ne sert a rien tu n'a aucune raison d'avoir moins de terrains que l'adversaire et tu n'as que faire d'avoir une xeme terrains.
ta courbe s'arrete a 4 et avec 24 terrains tu ne devrais pas avoir de probleme de mana.Que n'as tu pas preféré le paladin sigilé.il permet d'avoir au moins une créature plus grosse que les autres (quoi qu'en fait elpeth serait sans soute plus utile qu'un chevalier). En tout cas celui de l'orchidée blanche c'est vraiment le plus merdique et le plus inutile de tes chevaliers

emeria, ne te fait pas d'illusion ca ne servira a rien. je l'ai retiré des mes ww tellement c'etait inenvisageable de survivre jusqu'a 7 plaine (et c'est pas le truc de l'orchidée qui t'aidera)
Christoune

Légende
le 05/08/2010 23:30
j'ai justement commandé 2 elspeth et je pense les intégrer dans le deck.
Les emeria, je commence à penser comme toi, je n'ai JAMAIS utilisé sa capacité, sauf une fois en draft et ça m'a fait gagner.

Selon tes conseils je pense faire ceci.

-3 emeria
- 4 chevalier de l'orchidée blanche
+ 1 plaine
+ 2 jitte
+ 2 elspeth
+ 2 cavaliers de feuilleterne
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/08/2010 23:46
j'adhere totalement a cette version
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/08/2010 8:33
tu peux raisonablement remplacé triomphe partagé par honneur des purs maintenant. ca depend si tu prefere voir les mutacaveau ou les token soldats grossir
ashalan

Légende
le 06/08/2010 10:04
Citation :
tu peux raisonablement remplacé triomphe partagé par honneur des purs maintenant. ca depend si tu prefere voir les mutacaveau ou les token soldats grossir


ouais mais les mut peuvent prendre les boost des archétypes et les bonus du chevalier à dos de chèvre ^^, ce n'est pas rien quand même^^.

la version que j'ai en tête est plus conçu pour du troll donc elle diffère pas mal au final.
Christoune

Légende
le 06/08/2010 14:08
Pour triomphe partagé je le préfère à honneur des purs. Je ne pense pas pondre de token soldat, le 3+3 vol est le seul truc que j'ai en tête d'utiliser, mainant faut voir, mais les mutecaveau m'ont déjà servi donc voilà pourquoi j'ai pris triomphe partagé.

On verra ça à l'épreuve du feu.
ashalan

Légende
le 06/08/2010 16:12
pour moi c'est tout vu, j'ai testé et j'ai approuvé ^^ ça fait mal un une créature sur commande 3/3 (voire bien plus désormais) qui a double initiative.^^.

par contre je galère pour trouver les nobles.

En ce moment j'ai envie de monter une liste B/W, Gothmogm a fait une bonne liste, je vais m'en inspirer mais revoir la base de mana.
Christoune

Légende
le 06/08/2010 22:51
Sympa la liste noir blanc, mais aucun n'ont l'initiative sauf les blancs. C'est très dommage.
ashalan

Légende
le 13/08/2010 9:46
ashalan

Légende
le 13/08/2010 9:51
je prépare également une mono noire pour voir un peu ce que ça donne.
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/08/2010 10:24
lumiere du dedans c'est super combo avec le reste. super bien trouvé.Je connaissais pas mais j'adore

dans la version noir je suis carrement pmlus sceptique sur chevalier mercenaire meme si je comprends bien qu'il s'agit de se defausser d'haakon.haakon en main sans rien ppour le defausser.chevalier mercenaire en main sans haakon c'est tout aussi pouris. prefererais encore un sortisan
contrainte devrait a mon sens etre remplacer par un truc capable de te faire defausser d'haakon comme Chantage
ashalan

Légende
le 13/08/2010 10:50
chevalier mercenaire c'est très fort, crois moi ça tabasse violemment ^^ Pour la contrainte c'est par soucis du budget en fait. mais normalement je ne devrais pas de soucis pour défausser haakon = 10 défausseurs quand même.

Lumière du dedans, c'est ultime, mais un peu chère. mais si ça touche la table avec 2 ou 3 chevaliers, ça ne fait pas du bien (surtout si le cavalier et sur la table, il faut bloquer ou mourir). je n'en mets qu'une, même si ça peut être deux. j'ai préféré rentrer le kabira qui a une bonne endurance et qui peut gonfler si la partie dure un peu. mais j'aimerais quand même casé un autre cavalier de kinsbayel, c'est fort.
ashalan

Légende
le 13/08/2010 14:32
en fait tu peux défausser les sorts aussi comme nameless et échange au berceau, ça fais pas mal de truc à défausser, et au pire tu peux même balancer une thérapie. je ne suis pas inquiet que ce soit par la mise au cimetière qui est le point le plus embêtant pour haakon, ou le mercenaire qui fait sortir une carte de sa main. ce n'est pas grave.
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/08/2010 15:36
c'est hjustement parceque nameless et swap peuvent aussi etre defausser que je proposais de faire le tour des sortisans.

nameless et echange tu peux pas les defausser au chevalier mercenaire par contre. t'es obligé d'avoir une créature a defausser pour le jouer
ashalan

Légende
le 13/08/2010 15:50
je ne comprends pas l'histoire des sortisans ^^. Pour le chevalier mercenaire c'est clair que cela peut poser problème, mais on joue pas mal de disrupt et on peut réutiliser nos antibêtes donc ça doit aller. de plus c'est une 4/4 donc ce n'est pas faible. ma version ne joue pas dark ritual mais elle joue pas mal de truc pour assurer les premiers tours.
ashalan

Légende
j'exhume ^^
le 27/10/2010 0:07
je ressort ce topic des bas fond de ce forum pour proposer une piste de réflexion vers une liste G/W. Elle est loin d'être optimale mais elle se veut simple et rapide.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?206503

je cherche des conseils de base, notamment sur la base de mana et surtout, je cherche une carte pour remplacer lande venteuse (je n'ai pas ça sous la main même si je vais bien finir par les trouver).
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.