Deadfou21
Hey petite question
le 09/06/2010 21:30
Salut, je suis de retour sur MV et ce serai juste pour savoir si les nouvelles éditions en valent la peine. Si elles valent vraiment la peine d'êtres achetées ? Et si elles intéressent pas mal les joueurs.

Voilà c'est tout merci à vous =)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
cari94
Sexy Sushi,
le 09/06/2010 21:47
Je pense qu'on a tous une opinion différente sur le sujet,
Pour ma part, je te conseillerais d'arrêter d'acheter du magic, du moins pas du récent.
Moi je fais la grève d'achat tant qu'ils ne cesseront pas de nous sortir de la daube chez wizard.
Wizard aime les cartes, Mais Wizard aime encore plus l'argent.
The461
Paris, France

Légende
Cari94
le 09/06/2010 21:53
Si tu as des meilleurs idées qu'eux pour les prochaines éditions, je te laisse champ libre!

Citation :
Mais Wizard aime encore plus l'argent.


Wizard est comme tout le monde. Quand on fait quelque chose qui marche c'est normale qu'on en profite!
cari94
Sexy Sushi,
le 09/06/2010 22:10
Citation :
Si tu as des meilleurs idées qu'eux pour les prochaines éditions, je te laisse champ libre!

Niveau jeu, je pense que supprimer les dernières extensions et ne pas en sortir de nouvelles serait même une meilleur idée.

Et pour le fric, oui je comprends bien qu'ils en profitent,
Mais pour les joueurs, je trouve ça beaucoup moins bien.
J'ai arrêter de jouer à magic quand j'ai compris que la seule chose qu'il y avait à faire avec ces bouts de cartons, c'était du business.
Nazgull

Légende
deadfou
le 09/06/2010 22:51
Le mieux c'est que tu fasses quelques draft histoire de découvrir un peu les dernières cartes et les nouvelles capas.
mikachu
Légende
le 10/06/2010 9:44
globalement worlwake et rise of eldrazi ne valent que pour leurs mythic, zendikar est dans ce sens meilleur avec pas mal de bonnes rares. apres niveau interet du jeu je te conseille de passer sur le forum t2 pour te faire une idee de ce qui est joue
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 10/06/2010 9:59
Les Core Set (= anciennes éditions de base) sont également bien plus intéressants que leurs ancêtres : les cartes sont de bonnes qualités, et certaines deviennent incontournables dans les decks T2 (Baneslayer Angel, Foudre, Boule fulgurante, les lands rares... se sont vite des places dans les builds)
malphas
le 10/06/2010 10:07
perso je trouve les cartes du t2 relativement bien sauf peut etre pour rise of the eldrazi que je trouve globalement moins bon et qui en plus fait 250 cartes.perso je ne joue plus qu en edh car c plus fun ca demande moins d argent ect...
difool2
Soissons, Chnord
le 10/06/2010 11:39
Ca reste cher à monter un EDH
Darkent

S tu veux te faire de l'oseil
le 10/06/2010 15:52
Attend un peu et achete du M11, car apparement ca va etre fat.

sinon M10 a été un core set plutot rentable quand t'achetais une boite.

Zendikar et M10 sont donc les deux meilleurs choix selont moi ,car pour moi c'ets à partir de ce moment la que wizards à commencer à faire des mythic de ouf.

Oui car il faut voir que les cartes qui coutent démesurement cher sont les mythics rares :
Gideon Jura, Baneslayer, Jace the mind scultor, Lotus cobra (à ses debuts), vengevine...
karg
Légende
le 10/06/2010 17:35
Je pense que Darkent a raison, Zendikar et M10 sont des éditions qui valent le coup. Wwk à part le Jace c'est blindé de rares moisies. Rise of Eldrazi c'est un peu mieux mais rien de fou.

Là ou je suis moins d'accord avec Darkent c'est à propos des
Citation :
mythics rares
, je pense que c'est un bluff.
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 10/06/2010 18:21
Citation :
mythics rares
, je pense que c'est un bluff.


Le jour ou on y arrivera, c'est vraiment que ca va craindre... -.-"
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/06/2010 18:23
les mythics actuelles s'appelelnt les rares mythics ou mythics rares. On y est deja
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 10/06/2010 18:54
Je parlais d'un niveau au dessus de mythique dans ma tete, mais j'ai pas du le dire assez clairement ici. ^^
malphas
le 11/06/2010 10:04
pour repondre a difool2 l avantage de l edh c qu il faut 1 seul exemplaire de chaque carte donc une carte cher faut mieu en acheté 1 plutot que 4
karg
Légende
le 11/06/2010 13:30
Citation :
les mythics actuelles s'appelelnt les rares mythics ou mythics rares. On y est deja


Autant pour moi alors, logiquement mythic est le niveau au dessus de rare, mythic rare ça veut rien dire :/
kujatribal25
Routier de parking et connard , de compet' du dimanche. o/

Légende
le 11/06/2010 13:47
Citation :
pour repondre a difool2 l avantage de l edh c qu il faut 1 seul exemplaire de chaque carte donc une carte cher faut mieu en acheté 1 plutot que 4


Mouais, mais y'a quand meme blindé de cartes cher pour l'edh... XD
Deadfou21
le 12/06/2010 1:17
Ok merci pour toutes ces indications =)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.