zombie33

Légende
Imprégnation d'arcane
le 30/05/2010 16:06
Quand on joue une arcane et qu'on utilise l'imprégnation d'arcane d'une seconde carte qui se trouve dans notre main.
A t-on lancé deux sorts ou un seul ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 30/05/2010 16:10
Un seul.
Eijit
Sans foie ni loi
Dans le même genre
le 30/05/2010 16:45
J'ai deux Rayon glaciaire en main.

Mon adversaire à une random 1/1 qui traîne.

Je joue le premier rayon en imprégnant le second dessus, et choisis comme cibles deux fois la 1/1.

Que se passe t-il à la résolution de la deuxième partie du sort? On résoud au mieux?
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 30/05/2010 16:47
La cible de la 2e capa est devenue illegale, la capa ne fait rien et disparait.
eternelreveur
Nara, Japon

le 30/05/2010 16:51
c'est assez faux ca tout de meme.

Le truc, c'est que les sorts qui font des blessures ne detruisent pas directement les creatures. Ils font juste des blessures. C'est une fois le sort resolu qu'on verifieles creatures qui ont des blessures.

Donc dans le cas present, la 1/1 prend 2 et 2, puis une fois le sort resolu decede dans d'atroces souffrances.
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/05/2010 17:00
mais courtes les soufrances
antho777777
imprégnation d'arcane
le 07/02/2011 21:08
bonjour je voudrais savoir lorsque l'on joue un sort d'imprégnation d'arcane, il faut payé le sort plus son coût d'imprégnation pour que le sort fonctionne avec l'imprégnation ?
Car je veut par exemple joué pointe de lave et ensuite rituel de désespoir, pour joué le tous avec l'imprégnation, il faut que je payé 5 ou 3 mana ?
Merci de me répondre au plus vite bonne soiré.
Et ta sœur ?

Légende
le 07/02/2011 21:12
Il faut payer le coût de mana de l'arcane que tu joues (jusque là tout va bien), puis uniquement le coût d'imprégantion de l'autre arcane.
antho777777
le 07/02/2011 22:09
ok merci de m'avoir répondue aussi vite bonne soiré et merci encore
antho777777
faire un deck
le 01/03/2011 22:12
salut j'espère ne pas vous déranger, ma question n'a aucun rapport avec les sort d'imprégnation.

Je vous participé au tournoi magic de l'année prochaine, mais pour faire mon deck, je voudrais savoir quelle bloc ou quelle édition, magic compte supprimé pour 2012 ?

Merci de me répondre le plus vite et bonne soiré.
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 02/03/2011 0:59
heu, aux dernieres nouvelles, des tournois y'en a un peu plus que 1 par an.
pour l'instant toutes les cartes du bloc zendikar, de M11, SoM et MBS sont autorisées, dans a peu pres 3 mois sortira new phyrexia, et encore 3 mois apres M12, qui coexisera avec M11 jusqu'a la sortie du bloc suivant dont je crois qu'on ne connais pas encore le nom, a ce moment la le bloc ZEN sortira du T2 également..

et ca serait pas mal un petit effort pour l'orthographe quand meme, sinon moi j'écris en rébus, et tu avais parfaitement le droit de faire un nouveau topic, ou de demander dans le général
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.