ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
draft roe
le 02/05/2010 18:48
Sur draft.bestiaire.org, je viens de me faire un draft 3xRise of Eldrazi plutot énorme. Laissez vos comms!

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=182992
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 02/05/2010 19:28
Et bien...jle trouve nul ton draft! Désolé :S
ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
le 02/05/2010 19:32
Restez constructifs les gars! Monrez-en un que vous avez préféré :)
Deirdre
All hail me !

Légende
oui mais...
le 02/05/2010 19:58
Comment décrire si tu as fait un bon draft sans :

1- connaître les cartes du draft (on en fait entre amis, on note les cartes de chaque booster, puis une fois le draft fini on discute).

2- Sans savoir sur quoi tu tombes.

BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 02/05/2010 19:59
Tu n'as absolument rien pour gérer les bêtes. Ta curve est assez horrible. Tu ne joues pas la meilleure bete de ton draft ( ie le 5/3 Trample ). Tu n'as absolument rien à part le 8/8 qui ressemble à un kill. Tu es beaucoup moins rapide que UW Leveler ou que UR Kiln Fiend, et tu ponds des menaces qui font rire GB/GR/BR.
//LoveCrappyDra
le 03/05/2010 1:14
Overgrown Battlement c'est vraiment nul. Tu as bien fait de le laisser en side...
pap no id
5/3 trample
le 03/05/2010 1:37
BG tu peux expliciter ton point de vue sur le 5/3 trample please ?

J'ai jamais eu l'occasion de drafter vert pour l'instant ni de le rencontrer sur le battlefield donc j'ai du mal à m'en faire une idée si ce n'est que les 3 d'endu font mal aux yeux...

Légende
5/3 trample
le 03/05/2010 1:42
pour son deck, c'est un kill.
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/05/2010 4:02
Citation :
Tu es beaucoup moins rapide que UW Leveler ou que UR Kiln Fiend, et tu ponds des menaces qui font rire GB/GR/BR.


mais comment tu peux comparer un draft avec des archétypes alors que tu as pas ni ce qu'il y avait en booster ni ce qu'avait les autres. C'est vraiment du trashtalking gratuit tel qu'il sort en masse de la bouche des adolescents prepuberes cherchant a s'affirmer. Du calme mon garçon. On est pas tes parents
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 03/05/2010 9:51
Citation :
C'est vraiment du trashtalking gratuit tel qu'il sort en masse de la bouche des adolescents prepuberes cherchant a s'affirmer. Du calme mon garçon. On est pas tes parents


Mais oui, un bel ado j'avoue! 23 ans, l'age de la puberté toussa toussa! Mais mec, rends toi compte de ce que tu écris!

Qu'est ce qu'on en a à branler du contenu des boosters! Il nous montre son draft. Les archétypes, comme leur nom l'indique, sont les meilleurs du méta. Bien sur que je compare son draft au meilleur que je connaisse! C'est bel et bien le but de sa question. Il demande de laisser nos comms sur son draft énorme. Je lui dis ce que j'en pense! Ou est le mal à ça??

Voilà, bravo gars, t'as voulu saucer, tu t'es raté! Maintenant va donc jouer avec tes Playmobil.
Rappunzell
Aix-en-Provence, France
En même temps
le 03/05/2010 14:37
C'est bien connu que Badgones est l'un des plus grands PGM de france... donc il peut bien se permettre d'inculquer seul sa science si large du jeu à nous pauvres mortels incompétents...

D'ailleurs juste un truc, si je ne me trompe pas; Playmobil ça prend un S au pluriel...

Légende
les enfants,
le 03/05/2010 14:46
le deck de maniaqmogg est mauvais,



pire, il est mal construit.
et ce peu importe le contenu des boosters.


je ne vois pas où badgones essaie d inculquer sa science à quiconque.
Bref, badgones a raison.
BadGones
Président de , MtgOnes

Légende
le 03/05/2010 14:51
Citation :
C'est bien connu que Badgones est l'un des plus grands PGM de france.


Bah grave! Tu crois quoi??

Sérieusement, où est-ce que j' " inculque seul (ma) science si large du jeu " ??? Nan parce que là, je ne vois pas! Je constate juste une chose, c'est que son draft, qu'il décrit comme énorme, ne répond pas à cet adjectif qu'on peut plutôt donner à des jeux comme ceux que j'ai cité! Les archétypes, je ne les ai pas inventé, c'est juste ceux qui ressortent des drafts RoE. Après, si vous ne voulez pas comprendre je ne peux rien pour vous.

Citation :
D'ailleurs juste un truc, si je ne me trompe pas; Playmobil ça prend un S au pluriel...


N'ayant jamais mis de 's' à la fin des marques, ce n'est pas maintenant que je vais commencer.
Rappunzell
Aix-en-Provence, France
Déso du double mais...
le 03/05/2010 15:21
Je voulais faire un commentaire plus précis sur mes avis sur le Draft que tu as fait:

-> Déjà, trop d'aura... qui ne sont pas assez bonnes pour intégrer le deck. En fait, le soucis vient du fait qu'il y en a trop de marginale: double snake + double spider... ça fait la moue... ça crée pas de réel engouement. Donc déjà j'aurais levé au moins un de chaque. Ce n'est pas la femme qui créer un réel thon avec les aura qui me permet d'en jouer plus. Ombre de Hyene, pareil; j'ai déjà testé; c'est pas réelement bon hors d'un deck UW aggro... donc pas ici non.

En remplacement, j'aurais tenté de te mettre: Stomper Cub, Overgrown Battlement (m'en fou c'est mauvais mais ça fait un mur mana donc j'm'en fou :P) et l'araignée 1/5 pour 3. Le deck est certe plus mauvais encore, mais je pense que tu auras moins de cartes inutile en main le mauvais moment venu (le tope tope tope tope deck :P)

Sinon je te met ma liste perso avec laquelle j'ai fait 3/1 Vendredi en FNM (snif 3eme... pas de Bloodbraid elf :s)

Mon deck de draft

Pour info: on était une table de 6 (en fait 2 mais on s'en fou) et 3 autres personnes on drafté R et de même pour le G... Seul un gars à fini avec un UB monstrueux (Nirkana, Chronologue, 8 anti bête, Consuming Vapors, Wrath Noire)
@rapp
le 09/05/2010 20:33
ton deck est bien construit dans l'ensemble, mais vu la pauvreté d'accélérateurs, ca crie pour un 18ème land
ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
@Rappunzell
le 10/05/2010 12:39
Merci pour vos comms les gars :)

Pour la FNM (@Rappunzell), j'ai fini 2nd, avec une bloodbread ^^

Je posterai mon deck un de ses jours: UW levelup.
Juste là je n'ai pas le temps.
ManiaqMogg
Ils sont fous, ces Romains!
mon draft fnm
le 10/05/2010 13:01
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?183852

Finalement j'ai pris le temps de le mettre tout de suite. Vous verrez, il est sympa :)

N'hésitez pas à laisser vos commentaires ;)
Favernight
le 10/05/2010 18:09
hmm, je viens de m'essayer au draft RoE sur le bestiaire. j'arrive à un set final comme ça :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=22&u=12248987

+ sarkhan the mad

je me monte ça :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?183888

Au niveau de mes choix, j'ai un peu peur que le défenseur qui blast fasse un peu gadget.

Je m'oriente vers 18 lands pour les divers trucs manavores.

Vous voyez des trucs à in/out que j'aurais sous/sur estimé ?
kjdsvbqds
le 18/05/2010 23:41
8 cartes rouges
0 double Coloré rouge
2 capas activées mangeant du rouge

11 cartes noires
3 doubles coloré noir
3 capas activées demandant un à deux noirs

Et avec ça tu joues 9swamps 8 montagnes et un fetch?
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.