barnsley
petite question
le 07/12/2009 20:16
c'est quoi les bilands ? lesquel sont les plus recherche ?et quelle es la cote moyenne ? merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2

Légende
biland
le 07/12/2009 20:58
appelés ainsi parce qu'ils peuvent faire 2 couleurs de mana differentes

Bayou
Scrubland
Badlands
Volcanic Island
Tropical Island
Plateau
Underground Sea
Taïga
Tundra
Savannah

les prix s'echelonnent entre 20 (pour du bords blanc pas mint, limite excellent) à 400 (pour underground sea beta mint)
snaker126
Entraigues, near Avignon
le 07/12/2009 21:02
Et les plus recherchées sont ceux avec du bleu, notamment underground sea et tropical island.
Tu peux chopper les moins recherchés (badlands, plateau) en revised pas super etat dans les 15€.
MasterChief486
bloubloublou
le 07/12/2009 22:27
vous sentez pas obligé de le dégoutté en ne lui montrant que ceux qui sont limite introuvable et coute une fortune :D

car il y a aussi:


Temple Garden
Reliquaire impie
Bosquet de Solpétal

pour ne citer que ceux la, qui eux sont jouable aussi en étendu, mais qui ont la particularité d'arrivé en jeu engagé si on ne fait pas/a pas une certaine chose.

le bosquet lui, en l'occurence, est meme jouable en T2 étant donné qu'il fait partie des dernières éditions comme certains autres que je ne compte pas énuméré un a un ^^.


ce sont eux aussi des bilands mais a bien moindre budget, et bien moins rare à chopper ^^ .
MasterChief486
Précision
le 07/12/2009 22:30
au fait, je sais que vous allez dire qu'il demande les plus recherchés et tout.

mais il demande aussi se que c'est et d'autres info, je trouvais normal de préciser ceux qui ne sont pas spécialement hors budget ^^
barnsley
merci
le 07/12/2009 22:40
je vous remercie a tous et aussi masterchief car j'avoue l'info es toujours bonne a prendre car c des cartes que je ne connais pas encore et c toujours bon de savoir donc merci et bonne soirée

Légende
MC486
le 08/12/2009 19:30
je n'ai pas precisé car ces lands dont tu fais eloge ont un defaut, les 'vrais' bilands d'origine n'en ont pas :)
MasterChief486
géno
le 08/12/2009 20:06
je dis pas le contraire, mais leur prix va avec aussi :D

de plus je n'en fais pas l'éloge comme tu dis, je les cites, se qui est différent, car se sont eux aussi des bilands malgré leur "défaut" ^^
StrayCat
Old School Gamer
MasterChief
le 09/12/2009 1:15
Ce ne sont pas des bilands : ce sont des ravlands, nuance... ;)
MasterChief486
straycat
le 09/12/2009 8:32
a ouais ? et ben je savais pas.

toujours bon a savoir ^^ merci.

mais bon, au final c'est quasi pareil ^^
mrsky
Auckland

pouic!
le 09/12/2009 9:33
Techniquement tous les lands qui font 2 couleurs sont des bilands, mais pour des raisons de reconnaissance on les appelle chacun par leurs petits noms : ravland ou shockland, depletion land, painlands, etc...
barnsley
mrsky
le 10/12/2009 12:25
ok et comment les differencier alors
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
en fonction
le 10/12/2009 13:29
de leur edition

bilands : les "vrais" ed° Alpha, Beta, Unlimited et Revised

painlands : à l'origine les duals lands issus de Ice Age ( Adarkar Wastes, Karplusan Forest, Sulfurous Springs, Brushland and Underground River) auquels viennent s'ajouter ceux de l'edition apocalypse

Depletion lands : terrains du bloc Ice Age egalement avec des marqueurs "sec" / "depletion"

Fetchs lands : a la base, les dual lands arrivant engagés du bloc Mirage, puis nom donné aux lans permettant d'aller chercher 1 land au choix parmi 2 types basiques dans le bloc Carnage et de retour avec Zendikar.

ravlands ou shock lands : les duals lands du bloc ravnica

et depuis on a aussi les duals lands du bloc M10, dont je ne connais pas le surnom...
barnsley
ok daccord
le 10/12/2009 14:23
j'avoue c pa si simple kan mm kan tu connais pa en tous cas sa fait plein d'info encore merci a tous
Et ta sœur ?

Légende
le 10/12/2009 19:09
t'as aussi les filtre lands du genre Porte mystique, des éditions Sombrelande et Coucheciel.
barnsley
ettasoeur
le 10/12/2009 20:21
j'avou celle la sont fraiche je les connaissait pas en plus y 'en a genre bastion sont pas cher donc c cool merci
barnsley
nouvelle question
le 12/12/2009 1:10
comment marche les cotes des cartes promo et dci svp merci d'avance
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/12/2009 2:09
il existe aussi des trilands de type repaire dans le bloc invasion ou sans types dans le bloc alara
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 12/12/2009 13:54
Citation :
comment marche les cotes des cartes promo et dci svp merci d'avance

ben comme toutes les côtes, plus il y a de demande et moins il y a d'offre, plus c'est cher, donc ça dépend des cartes.
barnsley
c koi arpenteur
le 18/12/2009 0:22
autre question merci
ashalan

Légende
le 19/12/2009 12:29
un arpenteur c'est ... un arpenteur c'est tout con ^^. C'est quelque chose de différent car ce n'est pas une créature et pas un joueur ^^.
en gros ce sont les petits gars qui changent de plan dans la storyline de magic, et l'histoire tourne autour de ces héros.

sinon c'est un sort comme un autre. plus de détails ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.