Soldat
Deck avec Miroir de la liche?
le 15/10/2009 2:19
Yo, je recupere vos idees, si vous en avez :)
Donc voila, j aurais aimé construire un jeu avec le miroir, histoire d avoir le mec a l'usure, ou a la meule, je sais pas trop, donc si vous avez des avis, des recommandations, tout ca, balancez :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1

le 15/10/2009 9:48
http://magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?140504

C'est très nul mais très drôle à jouer. :-)

Miroir + channel = tout plein de manas et repioche 7.
shai
BS
le 15/10/2009 17:17
Je l'ai testé dans un black suicide et ca a un comportement correct.

En effet le deck suicide a une proba non nulle de se tuer tout seul, et il se fout completement de perdre ses permanents (d'ailleurs avec le negator il en a plus forcément bcp) et car il ressort trés vite (messe noir etc) avec sa nouvelle main

Aprés c'est pas forcément la carte du siecle dans le BS (pas assez aggro et cher). La version transfert d'amy a l'air fun

dans un deck bolt avec Dernière chance ca vaut peut etre le coup aussi, faudrait tester

Soldat
le 15/10/2009 18:42
BS jy ai pensé, mais j aurai bien aimé le casé dans un anti jeu, ou du genre, bien relou.
shai
le 15/10/2009 18:59
avec les pactes bleu et blanc ptetre?
Magic un love
le 09/01/2011 23:34
Désolé mais je crois que vous lisez mal l effet de mirroir de la liche.. Il y a écrit tout les permanent de la bibliothèque du cimetière et de la main pas touche au champ de bataille donc miroir de la liche est toute a fait géniale car tu reproche a chaque fois sept cartes et tu remets ton cimetière dans le deck . Le seul moyen de faire perdre un joueur qui en a la possession c'est de la contrecarre ou de la détruire avec un sort
molodiets
Kneel before Zod!
le 10/01/2011 0:32
sympa de ressuciter un vieux topic pour dire des conneries.
dark55
I hate sheep

Spectre
mdr molodiets
le 11/01/2011 22:34
au moins je suis pas le seul ;D
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.