Happy Monkey

Légende
[Deck] Painter
le 24/04/2008 8:06
Comme tout le monde à vu la combo servant du peintre + meularde dans la base MV et que le concept est plutôt interressant pour le legacy, je me suis permis de faire une petite liste (très rapidement hein) de ce à quoi pourrait éventuellement ressembler le deck.

Un lien ici

Ou alors la liste pour les flemmards :

// NAME : [Legacy] Painter
// CREATOR : PYF (magic-ville.com)
// FORMAT :
2 Plains
2 Tundra
3 Polluted Delta
4 Flooded Strand
4 Island
4 Seat of the Synod
4 Volcanic Island
4 Painter's Servant
4 Trinket Mage
3 Grindstone
4 Chrome Mox
1 Havoc
3 Counterspell
3 Enlightened Tutor
3 Negate
3 Remand
4 Brainstorm
4 Force of Will
1 Reshape
SB: 3 Anarchy
SB: 4 Echoing Truth
SB: 4 Hydroblast
SB: 4 Orim's Chant


Le concept étant, bien évidemment de poser le painter puis de lancer la grindstone qui repettera son processus tant qu'il y aura des cartes dans la bibal adverse.


J'avais également pensé à une version plus combo, qui jouerait 4 tomb + 4 city et eventuellement 4 LED et qui jouerais plutôt noir avec ritual, thoughtseize/duress avec quelques tutors.

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Bien sûr, ce deck ne fera jamais partie du Tier 1 (m'enfin on sait jamais) mais il a au moins le mérite d'être marrant et bien concept :)
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Christoune

Légende
le 27/08/2010 10:12
Je sais bien que l'argument argent ou affectif ne compte pas, j'ai lu l'épinglé (2 fois).

Je suis bien venu ici chercher à tuner mon deck au max, c'est ce que je cherche. C'est juste dommage que manifestement ce deck montre ses limites.
Christoune

Légende
le 27/08/2010 10:17
Pour le side j'avais pensé à faire

-4 STP
+1 EE
+3 soudeur gobelin

Qu'en pensez vous ?
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 27/08/2010 11:04
Soudeur Gobelin tu n'arriveras jamais a le faire tenir en jeu. Sache que les créatures a magic, c'est faible!
ashalan

Légende
le 27/08/2010 11:24
fête fracassante ?
Azdrael
Mais bordel quoi!
Srâne
le 27/08/2010 11:44
Nié?
ashalan

Légende
le 27/08/2010 11:56
je suis HS ^^, normal quoi
Christoune

Légende
le 31/08/2010 11:31
Je viens de prendre conscience d'une chose. Si je dois sider, dans l'absolu, je ne sais pas trop quoi enlever. Est ce signe d'un deck faible ou d'un joueur non expérimenté ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 31/08/2010 12:30
Y'a toujours des slot inutile ou optimisable grâce au side contre certains MU.

Exemple facile:
Si tu joue contre ichorid tu va être obliger de rentrer tes 4 relic. Tu peux enlever llawan qui est trop lent et un peu overkill, et les Reb ou les preceptrices par exemple...
tu t'en rend compte en testant toute façon
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 31/08/2010 12:36
Ça à l'air bien d'enlever les preceptrice qui vont chercher tes relic contre dredge :{
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

^^
le 31/08/2010 13:24
oui je disais ça comme ça hein! :D
Citation :
par exemple...


Je le joue pas son deck, si c'était moi je jouerais pas les tutor toutes façon, le splash blanc est là uniquement pour ça et de mauvaise carte de side [>>STP]

---
Assassin: t'es fort pour trouver la faille, mais pour donner des conseil y a plus personne...
et Rompy qui fait que donne sa vérité, et ça sans l'argumenter...

Bravo les Modo legacy MV!

Merde, jme suis trompé de Topic, j'aurais du poster ça dans "raleur"
:p
---
Nactra

Zombie
le 31/08/2010 13:50
Vs dredge:
-3counterbalance -1Llawan -3reb -1meularde

+4relic +4STP

si tu ne joues pas stp, juste -3counterbalance -1meularde.
Christoune

Légende
le 02/09/2010 0:30
Le side je pense faire ceci

-4 stp
+3 soudeur gob
+1 explosif artif.

Ca me semble mieux que stp, vu que je joue pas mal avec les arto (que ce soit grindstone, painter, toupie, ou encore explosif artif) ce serait cool de les repecher.
ASSASSSIN
Lagny sur Marne, France
le 02/09/2010 1:08
Et pourquoi en side ? Y à un MU en particulier ou tu les veux ? A priori contre toi on sort jamais ses anti-bête donc je vois pas pourquoi ça serait mieux post-side.
Christoune

Légende
le 02/09/2010 16:33
Non c'est pas vraiment ça, mais l'idée de repecher explosif artificiel, ou un grindstone contré, ça me plait fortement.
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/09/2010 16:36
si c'est juste pour des artefact a ccm 1 t'as Écuyer léonin. au moins c'est une 2/2 et il est pas obligé d'attendre un tour de se faire degommer
difool2
Soissons, Chnord
le 02/09/2010 16:42
Go ruines de l'académie pour pour la récursion d'artos.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.