âne aux n
[débat] Si on n'avait que les 5 premières éditions ?
le 16/11/2006 22:55

Je me demande quel serait d'après vous le meilleur deck / les meilleures cartes / les meilleures combos à jouer si on se limite aux éditions avant la 5eme et aux premières extensions (arabian, legend,...).

Bien évidemment, quand je dis meilleur deck, c'est en respectant les contraintes du Type 1.

La question me semble intéressante dans la mesure où je ne connais aucune "super combo" style mana infini dans ces éditions. En effet, à part channel/fireball, je ne vois pas d'association super percutantes. De plus, la plupart des archétypes T1 contiennent pas mal de cartes des éditions suivantes.
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
touriste
STIRING WENDEL, france
no limit
le 10/06/2009 20:17
pardon j'ai du mal à compter jusqu'à 8 ...

pour faire du top deck faut jouer avec un deck de 8 cartes
6 black lotus
1 door to nothingness
1 volonte de yaugzebull
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
perso,je jouais
le 26/02/2011 22:48
15 BL
15 bolt
15 ANCESTRALL
15 WHEEL OF FORTUNE
Et ça tournait...
jolan
le 01/03/2011 15:29
Pour Shandalar:

30 Black Lotus
15 Roue de la fortune
15 Boule Fulgurante

Victoire Tour 1 assurée.
lhc1981
le 14/11/2011 20:49
15 black
15 fireball
15 channel
15 mox ruby

pas mieux !
BenJYaug
le 15/11/2011 13:55
Sympa ta main de départ à base de :
3BL, 2 mox, 2 channel par exemple...

Merci les débiles avec les mains pourraves ! Faut obv au moins des draw 7 donc faut jouer des WoF.
Candide
Casual Builder
Légende
le 15/11/2011 14:28
A l'époque, j'ai fini le jeu avec 5 jeux monocolores, mais mes préférés furent mon Mono-bleu avec mes dizaines de sorciers sybarites pour tuer les bêtes et kill l'adversaire et mon Mono-noir avec mes dizaines de rats de la peste pour bourrer :D.

J'aimerais trop qu'ils ressortent un jeu d'aventure comme celui-ci, un RPG dans lequel tu te bats avec des vrais duels de Magic, que tu gagnes de l'or à utiliser pour acheter des cartes, avec le système de mise pour en chopper d'autres, des donjons à arpenter pour récupérer les plus rares, des adversaires spéciaux à affronter (le changeforme je crois permettait de nous donner une copie d'une de nos cartes par exemple), etc.

Ce serait un excellent jeu single player, qu'un paquet de gens achèteraient je pense. Y'a vraiment moyen qu'il soit génial avec le nombre hallucinant de cartes aujourd'hui. Après, le plus complexe doit certainement être la création de l'IA lors des duels.:/

Aujourd'hui Shandalar n'est plus jouable sur mon Windows 7. Je peux le lancer et tout, mais le processeur est "trop rapide", je parcours toute la map en quelques secondes c'en est injouable. :(
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
Shandalar et Windows 7
le 15/11/2011 19:32
Shandalar compatible pour W7, y compris versions 64 bits.
La vitesse du jeu est nickel, quasiment plus de bugs (par rapport à ce qu'on a pu connaître en tout cas), ya les 2 extensions, les modes duels sont gravement améliorés et renouvelés (ya Ashenmoor Gouger par exemple, pas si vieux), le mode Shandalar reste toujours aussi addictif... bref, que du bon :)
wahrzag
le 09/01/2012 0:27
et tu le trouve ou ?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 25/01/2012 23:00
Ben le lien est sur le "shandalar" ^^
Et tu suis les instructions sur le site, ça se fait tout seul.

Légende
les liens torrent
le 10/02/2012 22:32
ca marche comment exactement ? (je suis hors sujet du Type 1 mais cardo a filé un lien et je suis trop inapte pour m'en servir correctement)
rituel
le 23/05/2013 20:56
pour la nostalgie slivo forteresse si j'ai pas a faire et des gros gamers mais plus tot a des nostalgique
haut de page - Les forums de MV >> Vintage >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.