Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
[Deck] Life
le 04/09/2006 18:14
Salut
j'voulais savoir ce que vous pensiez de ce deck

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Super intéressant
le 08/09/2006 9:09
Merci tout plein !
je vais de ce pas constituer et tester.

Par contre, je ne pourrais pas venir au tournoi du 16.
C'est pour ça que je suis en train de préparer un tournoir sur Versailles début Octobre ;)

Plus d'infos bientôt.
bidasse
Slivoïde
le 08/09/2006 12:01
pareil je serai pas la :'(
Joun
Sceaux

Légende
le 08/09/2006 12:58
Un tournoi Peasant aussi ? Ou est-ce que vous venez pas car vous avez peur de vous prendre la fessée, lol ?
Non, je plaisante mais j'espère que c'est un autre tournoi Peasant comme ça à celui là, il y aura du niveau. Parceque sinon, j'ai un seul match'up difficile c IDFtrotter.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Joun
le 08/09/2006 13:39
Ouaip, a priori ça s'annonce bien pour un tournoi début Octobre.
Ce sera effectivement un PEZ, et ce sera sur Versailles.
bidasse
Slivoïde
le 08/09/2006 15:25
ca m'arrache bien le cul de devoir partir de région parisienne, le WE. du MDJ et du tournoi peasant :x
LeJay
www legacy-france com
le 08/09/2006 17:55
Je préviens juste que le 8 il y a Clichy XVI, au cas où il y aurait plusieurs choix intéressants pour la date.
Vu les différences de budget y en a peut-être pas beaucoup des types qui font du T1 et du peasant, mais y a moi :o
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
LeJay
le 08/09/2006 18:18
J'en tiens compte, mais pour le moment on ne se marche pas sur les pieds ;)
pokpok
Life
le 20/09/2006 19:43
Et moi qui pensait voir un life au tournoi peasant je suis decu
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
pokpok
le 20/09/2006 19:57
On va voir, je jouerai peut-être mon life le 14...
anji
France


DRAGON
hum
le 15/10/2006 14:15
ça gagne comment ce deck ?
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
anji
le 15/10/2006 15:01
Ce deck gagne par concession : aucun deck du peasant ne peut faire une infinité de dégâts. Tendrils peut en faire beaucoup, mais une infinité.

Sinon contre les rares decks qui ne gagnent pas aux PV - ie Tides - ce deck utilise demi-tour ou transmuteur croche-serre pour faire une attaque à infinité de dégats.

La liste est en modifications suite à TS.
kumkum
France
le 16/10/2006 6:57
quelque milliers de chromatic star???
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 16/10/2006 8:11
vu que c'est un deck qui jouait déjà 4 couleurs et 4 sphere + 4 sextant, le réduire à 3 couleurs et remplacer les sextant par des star ne peut absolument pas être mauvais. alors quand ajoute 4 petale par dessus ça... :D
bidasse
Slivoïde
elfes power !
le 16/10/2006 19:37
Qu'on se le dise, les elfes vaincront au prochain tournoi...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
TS au rendez-vous
le 16/10/2006 20:46
Faites attention, le prochain tournoi (selon toute vraisemblance, IdfTrotter fera ça avant moi) verra l'apparition des cartes TS. Ce sera une bonne occasion de voir apparaître de nouveaux archétypes - ou tentatives de - et de nouvelles solutions aux archétypes déjà existants.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Exhumation de topic
le 30/01/2008 17:21
Après m'être fait retourné avec Life (désolé Gremag), je me demande ce qui manque au deck pour lui ajouter de la stabilité.

Et je regrette que Heal the scars soit si cher à jouer.

Des idées ?
LeJay
www legacy-france com
le 30/01/2008 18:39
Bah déjà c'est quoi la liste actuelle ?
LeJay
www legacy-france com
le 30/01/2008 18:40
Citation :
Après m'être fait retourné avec Life (désolé Gremag), je me demande ce qui manque au deck pour lui ajouter de la stabilité.

Un bon pilote ? :P
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Mhm
le 30/01/2008 19:17
je pourrai me vexer, mais mulligan à 5 avec la liste jouée par idftrotter à la sortie de ts (avec du bleu pour inspi) et avoir une main de merde, ce n'est pas du talent c'est du manque de chance.

Après le side était peut-être pas au top mais moment de paix m'a juste permis de tenir 2 à 3 tours de plus... Ce qui n'a pas suffi à trouver la combo...

Légende
le 30/01/2008 19:59
je n'ai vu une seule main de Farandar quand il était mon voisin de table. Quelle main, mes aieuls !!!! Une voyante ne lui aurait prédit aucun avenir.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.