MVnews
CDF par Equipe
le 29/09/2005 13:04
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Thierry Gourdon
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Dr. Z0!d

Légende
lol
le 29/09/2005 19:32
Erayo bannie ?
quaker
Lost in translation

Légende
le 29/09/2005 19:37
Logique, non?
Dr. Z0!d

Légende
ben
le 29/09/2005 20:06
uais :o

tiens pendant ton tour je joue 2 éphémères en mousse et paf :))
lepongemagique
Lille, France
AVATAR
Questions...
le 29/09/2005 21:15
Est-ce REELLEMENT une bonne idée de faire la cdf en troll à deux tete ?
Je veux dire :
_C'est une forme de tournoi bien particulière, avec son petit lot de réglement suplémentaire qu'il faut connaitre un minimum. Je crois qu'un bon nombre de joueurs, moi le 1er, ne vont pas se tapper l'intégral des règles de TA2T, et donc çà pourrait se transformer en un concours de mains levées pour appeler un arbitre qui lui par contre va devoir se tapper les règles. Est-ce vraiment une bonne idée que de tester ce nouveau format pour ce genre d'événement ?
_J'ai pas du tout testé mais çà ressemblerait pas à : je joue combo/tu joues mono contres, ou alors 2 jeux controle, la partie (une seul manche je crois ?, vaut mieux pas que l'un des 2 se trou au démarage) dure 1h et donc certains jeux (agro, rouge...) sont quasi inefficaces parce que 40PV c'est beaucoup à coup de lion des savanes ou de choc!
_Et si j'ai bien compris le système de jeu et de communication entre les joueurs, je peux quand meme etre champion de France par équipe avec ma grand mère qui n'a jamais tenu une carte Magic dans ses mains ? pas terrible comme vision : un bon joueur et...un pantin peuvent gagner haut la main.
_Et du scellé en TA2T çà doit vite ressembler à verdun non ? 2X défense, c'est toujours plus fort que 2X attaque (parce que c'est pas la 1/3 imblocable qui va débloquer la situation ! 40 tours c'est con à dire, mais c'est le double de 20 et c'est large pour crver au deck). Heureseument Ravinca est là ! on va tous crever au deck grace au carte qui meule dans cette extention... sympa comme format. La grande question est donc : Ravinca en type 3 est-il adapté au TA2T ??

Est-ce que je suis le seul à penser çà, ou est-ce que çà risque d'etre une réalité le 12 et 13 novembre ?
thesengir
Etampes, France

Légende
lepongemagique
le 30/09/2005 10:08
Ravnica avec la jolie carte apercu de l'inimaginable, ca tue trés vite et ca vas polluer le format, car lorsque un joueur peut plus piocher l'equipe a perdu.
si tu rajoute quelques pensées découragés, un peut de contre de l'anti béte noir, 2/3 bonnet du bouffon, meule est la cranial, mais que reste il du deck de l'adversaire ?????? pas grand chose je le craint !!!
60 cartes entre la main de départ et les pioches c'est vite mangé !!!!
thesengir
Etampes, France

Légende
le 30/09/2005 10:15
Y fait froid a Saint Etienne !!!!
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
the sengir
le 01/10/2005 9:08
ouais y fait froid mais pas dans les boites de nuit :-)
la feignasse
question
le 02/10/2005 12:32
y a t'il besoin d'avoir été qualifié (par un résultat aux régionnaux par exemple )ou est ce que n'importe quels joueurs peuvent participer à ce tournoi?
Deadline
Brétigny sur orge, France

Légende
la feignasse
le 02/10/2005 12:47
le tournoi est ouvert à tous.
Athéna, Déesse de la guerre

Ouaios
le 03/10/2005 3:22
j'ai plus qu'a trouver un partenaire pour jouer un double combo deck sur Wumpus au rabais
CptPicard
Chambre 845, Enterprise
le 05/10/2005 19:30
Et voilà de la news bien fraiche pour les fans du JMB...

http://www.gobelinconnu.fr.tc/

Là dessus vous allez trouver tout ce qu'il faut savoir avant de venir à st-etienne!

Viendez passer le pont du 11 novembre sur l'Enterprise! Y aura plein de phaseurs et moultes vache milka a degommer...

Captain Picard
CptPicard
Chambre 845, Enterprise
encore des news
le 07/10/2005 8:14
Encore une news concernant cette fois la dotation financière de l'event.
A rajouter donc aux boosters qui seront donnés en lot en fonction du nombre de participants:

1er 2 000 €
2nd 1 000 €
3ème 700 €
4ème 700 €
5ème 400 €
6ème 400 €
7ème 400 €
8ème 400 €

Bien sur c'est 1ère équipe, 2ème équipe etc....

Captain Picard
Captain Picard
up!
le 26/10/2005 22:50
Ben vi un ptit up! histoire de vous remotiver!

a plus tard

Captain Picard
Marseille, Grèce

Légende
CptPicard
le 27/10/2005 22:00
Je viens chez toi le 12 et 13 Novembre, mais j'aimerais savoir combien la DCI me mettrait pour "assaulting a stephanois judge", juste au cas où y aurait de la traque sur votre chatte monumentale récemment à Geoffroy Guichard.

Et des nerfs, je pars avec la caisse prévue pour les équipes de 1 à 8.
CptPicard
Chambre 845, Enterprise
JMB, mon ami, mon frère, mon con...
le 31/10/2005 11:30
Pour te répondre il est fort probable que tu ne prennes aucune sanction :)
Parce que je te payerai un café en commençant la conversation par "je respecte toujours les maillots étoilés" et qu'on se marrerait un bon coup en regardant un petit lyonnais chialer juste à coté de nous :)

Captain Picard, 'me fait bien plaisir de te voir dans 2 semaines mon gars!
vers l'infini et au dela

les lyonnais
le 01/11/2005 11:14
motivez vous
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Hum
le 01/11/2005 13:10
C'est loin Saint-Etienne ! (sur un air bien connu de 'rooh mais tu veux pas me passer la moutarde stp parce que là faudrait que je me lève ET que j'ouvre le frigo')
CptPicard
Chambre 845, Enterprise
et hop
le 09/11/2005 23:44
Ben rdv pour certains samedi afin d'avoir peut-etre une chance de vous mesurer à la team Olivier Ruel-Alexandre Peset!! :)

Pour ceux qui se disent "merde j'suis pas préinscrit ça vaut le coup de venir en impro free style?" la réponse est "oui on a de quoi héberger 12 GPs" :)

Captain Picard
kikijiki
préinscription
le 10/11/2005 21:27
nous somme maintenant a 2 jours du CDF et je voulait savoir si les préinscriptions sont toujours possible sinon et ben est ce qu'il est possible de venir comme sa sans etre préinscrit?
voila merci de vos réponses

kiki jiki
le 11/11/2005 0:50
CptPicard a répondu au dessus
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.