Rouinio
Rushed Rebirth and Mutation
le 28/02/2024 19:44
Hello,

J'ai sur le battlefield, 1 créature mutée :
En under, un Sylvan Caryatid et en top un Parcelbeast.

Durant son tour, mon adversaire lance un wrath et en réponse, je joue un Rushed Rebirth.
Que dois-je cibler ?
La créature du dessous OU celle du dessus ?
Ou directement la créature mutée, ce qui signifie que je peux aller chercher dans ma bibliothèque, une créature de CCM 1 et une créature de CCM 3 ?

Merci pour votre aide
Rouinio
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 28/02/2024 19:53
Salut

tu dois cibler la créature mutée. A priori c'est la seule créature que tu controles.
cette créature est un parcelbeast. son cout de mana est %2%G%U. sa valeur de mana est donc 4. Si elle meurt, tu vas donc chercher une carte de créature avec une valeur de mana de 3 ou moins
Rouinio
le 28/02/2024 20:06
Merci @Molodiets
Mais si au lieu de jouer le Rushed Rebirth, je joue un Malakir Rebirth en ciblant ma créature ciblée.
Ce n'est pas les 2 créatures (Parcelbeast et Sylvan) qui reviennent en jeux ?
KaramGruul
le 28/02/2024 20:20
Les deux reviennent. La capacité donnée par Malakir Rebirth retrouve les deux cartes au cimetière, et les ramène toutes les deux:
Citation :
726.3c If an effect can find the new object that a merged permanent becomes as it leaves the battlefield, it finds all of those objects. (See rule 400.7.) If that effect causes actions to be taken upon those objects, the same actions are taken upon each of them.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.