falken
Nicepeople Land, TFou Land
Time Spiral Remastered
le 02/09/2020 16:13
Citation :
Time Spiral Remastered - Paper Only
A new remastered set is coming featuring the Time Spiral block from 2006 - 2007.

This is a paper-only release and will not be coming to MTG Arena.
This product is not going to be Standard-legal.
One card in each booster pack will feature old borders and they can be foil.


Pour le moment Path to Exile, Chalice of the Void, and Relentless Rats ont été dévoilées avec l'ancien "frame"

Source

L'édition sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 02/09/2020 16:17
Sortie Mars 2021.

Désolé pour le double post
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/09/2020 16:21
Autant a l’époque ça avait du sens d’editer les cartes timeshiftées avec leur frame d’origine puisqu’elles n’avaient été édité que comme ça auparavant, autant path to exile avec la frame pré-mirrodin c’est purement artificiel et ridicule...
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 02/09/2020 17:20
Citation :
c’est purement artificiel et ridicule...


C'est surtout purement subjectif. Perso moi j'adore. Comme quoi.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/09/2020 17:27
Alors ça c’est ton avis que c’est subjectif... :{

En vrai osef mais ça reste artificiel et dans la grande lignée du pimp my magic.
Esperons juste que les booster coutent 3€ haha
Iscariote
le 07/09/2020 13:13
En même temps, c'est comme pour la bouffe, c'est pas parce que t'aimes pas qu'il faut en dégouter les autres.
EpicMagic
le 07/09/2020 13:34
pas compris ce qu'ils veulent dire par Remastered

nouvelles cartes/mécaniques et/ou nouvelles frames/illustrations ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 07/09/2020 13:52
A priori, Remastered n'inclut pas de nouvelles cartes. Par contre, une réédition de cartes autour de l'édition Spirale Temporelle, "en best-off", voire avec des exclusivités supplémentaires (mais minoritairement).

Par exemple, la liste des Time-shifted a changé (les trois cartes présentées sont tirées de cette liste changée, avec le symbole d'édition en violet...)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/09/2020 14:17
Ce sera surtout un best-of des 3 éditions, donc on peut avec confiance s'attendre à:

-Tarmogoyf
-Damnation
-Ancestral Vision
-Summoner's Pact
-Téfeiri, mage de Zhalfir
-Living End
-Conflagrate
-Mitraille
-Lightning Axe
-Extirpate
-Simian Spirit Guide
-Urborg, Tomb of Yawgmoth
-Academy Ruins
-Logic Knot
-Tombstalker
-Magus of the Moon

-Un thème slivoide

Donc oui en effet le powerlevel sera aussi élevé qu'un masters set. D'autant plus avec les timeshiftées qui vont probablement etre de qualité.

EpicMagic
le 07/09/2020 14:51
ok merci
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 07/09/2020 15:14
Bon, et je vais dire sans trop de mouiller qu'on peut s'attendre à ce qu'il y ait des PW qui n'étaient pas dans le bloc Time Spiral de base. :P

Ils iront soit les rééditer soit à partir d'ailleurs, soit en proposer de nouveaux, rien que pour vous/nous embêter :P
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/09/2020 15:25
Oui très probable.
à l'instar de Saisie des pensées dans amonkhet remastered qui sort du cul d'un âne.
DerhjafXIII
le 07/09/2020 22:02
c'était dans les invocations
Jacihix
le 07/09/2020 22:09
C'était la réédition de la version invocations pour mtga non ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 07/09/2020 22:17
Oui, il y a des invocations rééditées, mais il y avait en effet des cartes sortant du cul d'un âne :P
Jacihix
le 07/09/2020 22:21
Ben j'aurais quand même plus pris l'exemple de la reine frelon plutôt que saisie des pensées, qui avaient au moins le mérite d'avoir été présente quelque part avec l'édition de base :{
da23real

le 03/12/2020 10:30
Remastered ça veut dire que c'est pour Arena ? En tout les cas ça semble encore montrer qu'ils veulent faire de l'historique un pseudo modern ... Mais comme je disais il va manquer des cartes à ceux qui font des decks moderns non méta je trouve ça bancal
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 03/12/2020 10:34
Citation :
Time Spiral Remastered - Paper Only
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/12/2020 10:51
Il manque trop de cartes pour le Modern sur Arena ! ils passeront d'abord par compléter le pioneer (et ça aussi il y a encore du chemin). Mais il me semblait te l'avoir déjà dit da23real...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 03/12/2020 12:11
Du reste, un Métagame, comme son nom ne l'indique pas, c'est une résultante de la somme des parties dans un ensemble donné. Le métagame dépend donc aussi de cartes qui ne sont plus dans le méta, mais qui pourraient revenir si des counterplays n'existaient pas (etc etc)... Il y a des effets de sédimentation et d'habitude qui font qu'un format peut converger vers un autre, mais ne le remplace jamais. --- c'est pour cela que parler de deck modern non-méta, en fait, c'est pas le bon terme.
Ce serait au mieux le terme "non compétitif" qui conviendrait. Enfin, on ne va discuter tous les mots...

Avec des éditions bizarres comme JumpStart, "historique sans être moderne ni pioneer", on sait que Wizards s'accorde le droit de faire diverger le format historique de ces deux autres. Et cette information suffirait à clore le débat sur ce qu'ils veulent faire de ce format... De plus, dans mes souvenirs (corrigez moi si je me trompe, je n'ai pas en tête tous les communiqués de Wizards), je n'ai pas l'impression qu'ils aient communiqué sur une volonté de faire converger ces formats.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/12/2020 13:16
Vers le début d'Arena, wizards avait dit que dans le futur ils rajouteraient des cartes pour couvrir des formats plus large comme le modern (je ne pense pas que ce soit le pioneer car trop récent). Et il me semble que vu l'engouement pour l'historique, ils avaient changer un peu leur point de vue sur Arena qu'ils voulait initialement centré sur le standard (mais avec d'autres formats jouable) pour quelque chose de moins centré sur le standard avec plus d'ajouot de nouvelles cartes pour l'historique qui peuvent aussi êtres des cartes emblématiques du pioneer et/ou du modern. Mais effectivement je n'ai rien vu passé quant à la convergence de l'historique avec un autre format.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.