Kurama
" (Z->)90° - (E-N²W)90°t = 1 "
Légende
Oracle de mul-daya, jeton & cimetière, règle des légendes et Ange du requiem
le 16/09/2015 20:28
Bonjour,
Ma première question est en lien avec l'Oracle de Mul Daya que se passe t'il dans le cas où l'on pioche plus d'une carte à la fois ? l'adversaire doit-il voir toutes les cartes, ou ne verra t'il que la première des X cartes piochées ?

Ensuite est-il possible de cibler un jeton qui vas au cimetière à l'aide de Feldonn de la Troisième Voie ? Ou disparaît-il sans que l'on ne puisse rien faire ?

Supposons que je possède une carte légendaire avec un effet d'arrivé, est il possible de la cloner, puis de sacrifier le clone juste pour obtenir l'effet d'arrivé ?

Enfin, Ange du requiem met t'il des jetons en jeu après suite à un effet détruisant toutes les créatures ?

Merci pour tout ! :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
1 et 2/4
le 16/09/2015 20:35
Les cartes peuvent uniquement être piochées une par une. Si un joueur doit piocher plusieurs cartes, ce joueur effectue autant de pioches d'une carte.

Si un jeton est hors phase, ou dans une autre zone que le champ de bataille, il cesse d'exister. C'est une action base sur un état qui est vérifiée au moment où un joueur devrait recevoir la priorité. Donc non tu peux pas.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
3/4
le 16/09/2015 20:38
Oui - si par effet d'arrivée en jeu tu veux dire capacité déclenchée du type "Quand X arrive sur le champ de bataille, effet".

Pour la quatrième, je sais pu où trouver la réponse et j'ai la flemme de chercher.
Kurama
" (Z->)90° - (E-N²W)90°t = 1 "
Légende
le 16/09/2015 20:44
Quelqu'un d'autre la connaîtra certainement ! Merci en tout cas pour les 3 autres ! :)
KaramGruul
le 16/09/2015 21:17
Pour la 4, la réponse est oui. La capacité de l'ange est une capacité de départ du champ de bataille. Elle se déclenche donc "depuis le champ de bataille", et l'ange voit donc les créatures qui meurent en même temps que lui.
Kurama
" (Z->)90° - (E-N²W)90°t = 1 "
Légende
le 16/09/2015 21:31
Parfait ! Merci pour tout !
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/09/2015 22:44
pour la 2. il y a marqué "copie de carte de créature ciblée" sur feldon. une carte c'est pas un jeton
molodiets
Kneel before Zod!
le 16/09/2015 22:45
et pou la 3 c'est pas un sacrifice
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.