ChefJojo
Precision Ligne ley de Singularite
le 23/06/2015 23:07
Bonjour ou bonsoir a tous

Ligne ley de singularité

J'aimerais avoir une précision sur la carte Ligne Ley de singularite. Quand le texte dit "tous les permanents non-terrain sont légendaires":
Es-ce que ca veut dire que les permanents sont devenu du type "legende", ou alors es-ce que la regle des legendes est seulement applique mais sans changer quoi que ce soit d'autre?

Merci d'avance



haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/06/2015 23:23
legendaire est un sur-type de permanent. Legende n'est plus rien. Il fut un type de créature en un temps lointain.

Tous les permanents non-terrain ont le sur-type legendaire. A ce titre la "regle des legendes" s'applique a eux
ChefJojo
le 23/06/2015 23:31
D'accord donc le type "legende" n'existe plus.

Donc pour une carte comme Pression des pairs ,si j'ai plus de creatures que l'adversaire,je pourrais pas acquerir le controle de ces crea parce que j'ai plus de creatures legendaire que lui?

Merci pour l'info
LenweFelagund
Lyon, je suis Jean-Alexis


DEMON
le 24/06/2015 3:14
Non, effectivement. Comme molodiets l'a précisé, "Légendaire" est un sur-type et non un type. Les anciennes cartes de type "Légende" ont désormais le sur-type "légendaire", de la même manière qu'une créature pourrait avoir comme type "homaride" et en sur-type "Légendaire".

La carte Pression des Pairs s'intéresse aux types et non aux sur-types.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.