ecumebe


FORCE
des petites questions
le 22/03/2015 20:41
Alors voici comme indiqué les quelques petites questions :

1. J'ai en jeu une Bibliothèque sylvestre ainsi que Siège du monastère en ayant choisi Khan, comment ça se résoud ? Y a-t-il plusieurs manières différentes de résoudre les choses ? Sachant que je dois séparer les cartes piochées avec la bibliothèque mais sachant que je peux me défausser avec le siège d'une carte qui était dans ma main avant la phase de pioche.

2. Un terrain qui se transforme en créature, qui prend un marqueur +1/+1 et qui redevient un simple terrain à la fin du tour, gardet-t-il son marqueur +1/+1 ?

3. Lorsqu'un joueur paie le coût de mégamue d'une carte de créature, arrive-t-il directement avec le marqueur ou bien le fait que la créature reçoive marqueur passe par la pile ?

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
le 22/03/2015 21:07
2. le marqueur +1+1 reste sur le terrain

3. ne passe pas par la pile, une fois face visible, le marqueur +1/+1 est d’ores et déjà sur la créature

molodiets
Kneel before Zod!
le 22/03/2015 21:27
1) tu decides dans quel ordre, tu resous les capa de bibliotheque et du siege

A priori tu metras le siege en pile en dernier afin de le résoudre en premier. Je ne vois pas l'interet de faire l'inverse.

Du coup tu pioches une cartes apres la premiere carte piochée normalement en etape de pioche puis tu te defausse d'une carte puis tu pioches deux cartes puis tu remets sur ta bibliotheque jusqu'a deux cartes piochées ce tour
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.