TESSAIGA
monstruosité
le 20/12/2014 4:25
j'ai lu dans un post qu'il etait possible de declencher la monstruosité d'une meme creature plusieurs fois si on en payais le cout
certe les marqueur n'arrive qu'une fois,mais dans le cas de Hythonia la Cruelle meme si pour moi la logique veut que sa ne marche pas puisque sa dit "quand elle devient" par hasard est il possible d'utiliser plusieurs fois le pouvoir de sa monstruosité?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 20/12/2014 8:52
La monstruosité est une capacité activée, elle s'active donc mais ne se déclenche pas !!!

Plusieurs créatures avec la monstruosité ont en plus une capacité déclenchée qui se déclenche lorsque la créature devient monstrueuse, mais vu qu'une créature ne peut devenir monstrueuse qu'une fois, cette capacité ne se déclenchera qu'une fois (et ne fera donc effet qu'une fois).
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 20/12/2014 13:24
En effet, il n'est pas possible d'utiliser à nouveau une capacité de monstruosité d'une créature déjà monstrueuse. Tu peux en effet réactiver la capacité qui la rend monstrueuse, mais ça ne fait rien du tout : magicarpe lance trempette, rien ne se passe.

Mais il est possible de "réinitialiser" la créature en lui faisant quitter le champ de bataille puis revenir. La créature qui revient est considérée comme différente de celle qui était partie même si elle est physiquement représentée par la même carte : elle ne sera pas monstrueuse. Donc Cloudshift, Unsummon puis tu la rejoues, Zombify après qu'elle ait cassé sa pipe, tout ça, ça marche.
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/12/2014 14:14
devenir monstrueux c'est passer de non monstrueux a monstrueux
TESSAIGA
le 20/12/2014 16:36
ok c'est bien ce que je pensais merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.