Merolas13
creation de frelon
le 09/10/2014 0:51
Bonjour,
J'ai en jeuxPlaque de sombracier Insignes de général.
LA Plaque de sombracier equipe le nidNid de frelons .
Si je me faits attaquer par 2 creature 10/10
Si je bloque une creature et active la capacité de l'Insignes de généralpoue prévenir les degat de l'autre je ne reçoit bien aucune blessure et mets 20 jeton en jeu?

autre situation le Nid de frelons recoit une Foudre, mais n'Est pas équipé de la Foudrecard]Plaque de sombracier Foudrecard]. Il est donc détruit puis je mets 3 jeton en jeu.

Merci de vos réponse et explication.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Merolas13
le 09/10/2014 0:58
suite a un bug technique je reprends le poste :)

Bonjour,
J'ai en jeux Plaque de sombracier,Insignes de généralet Nid de frelons.

LA Plaque de sombracier equipe le Nid de frelons .
je me faits attaquer par 2 créatures 10/10.
Si je bloque une créature et active la capacité de l'Insignes de général pour prévenir les dégât de l'autre je ne reçoit bien aucune blessure et mets 20 jeton en jeu?

autre situation le Nid de frelons recoit une Foudre, mais n'Est pas équipé de la Plaque de sombracier. Il est donc détruit puis je mets 3 jeton en jeu?

Merci de vos réponse et explication.
molodiets
Kneel before Zod!
le 09/10/2014 1:36
Citation :
LA Plaque de sombracier equipe le Nid de frelons .
je me faits attaquer par 2 créatures 10/10.
Si je bloque une créature et active la capacité de l'Insignes de général pour prévenir les dégât de l'autre je ne reçoit bien aucune blessure et mets 20 jeton en jeu?


oui c'est ça, en ciblant le nid avec l'insigne (sauf si un attaquant a le piétinement). l'indestructible n'était d'ailleurs même pas nécessaire puisque toutes les blessures de combat sont infligée en meme temps. Ca permet quand meme au nid de survivre

Citation :
autre situation le Nid de frelons recoit une Foudre, mais n'Est pas équipé de la Plaque de sombracier. Il est donc détruit puis je mets 3 jeton en jeu?

Tu peux et tu dois, oui
angelucifer
le 09/10/2014 10:47
Juste une petite question. Le fait qu'il y ai 2 10/10 qui attaquent fait donc qu'il y a deux sources non?

Donc comment fait-il pour sauver son nid de frelon en activant une seule fois son insigne de général si le nid de frelon n'est pas indestructible?
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 09/10/2014 11:18
il bloque le premier 10/10 et redirige les degats de l'autre 10/10 sur le frelon... ensuite, tous les degats sont infligés en même temps
Lyo
M'enfin ?!!

le 09/10/2014 11:27
le nid de frelon sera bien sur détruit à la fin de l'opération s'il n'est pas indestructible...mais il pondra 20 jetons.
angelucifer
le 09/10/2014 11:28
oui, du coup le nid de frelon se prend 20 dans la face et il meurt vu qu'il est pas indestructible.
Merolas13
le 10/10/2014 5:24
Merci de vos reponse mais je ne comprends pas comment mon nid peut survivre?
Citation :

oui c'est ça, en ciblant le nid avec l'insigne (sauf si un attaquant a le piétinement). l'indestructible n'était d'ailleurs même pas nécessaire puisque toutes les blessures de combat sont infligée en meme temps. Ca permet quand meme au nid de survivre

a moins que j'ais mal saisi le sens de la phrase
BlackOnly
le 10/10/2014 9:39
Je pense qu'il y a une incompréhension sur le sens de la phrase.

Ce que molodiets dit, c'est que même si tu n'avais pas la plaque de sombracier equipée au nid de frelon, tu metterais tout de même 20 jetons en jeu en faisant ce que tu décris. Mais dans ce cas, le nid serait détruit.

La présence de la plaque permet, en plus de mettre les 20 jetons, de conserver ton nid de frelons
Merolas13
le 10/10/2014 14:14
C'Est bien ce que je pensais. Merci de la confirmation
angelucifer
le 10/10/2014 16:32
Ok, j'avais tout compris de travers^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.