Ben729
Living Death & CIP
le 01/10/2014 9:33
Bonjour,

Partie de Duel Commander. Je lance Living Death. Sidisi, Brood Tyrant, Shadowborn Demon et Phyrexian Delver se retrouve sur le champ de bataille.
Je choisis de mettre en pile les effets d'arrivée en jeu comme suit :
1-Sidisi Brood Tyrant
2-Shadowborn Demon ciblant Sidisi que je place dans le cimetière
3-Phyrexian Delver ciblant Sidisi désormais au cimetière

Est-ce possible ou pas ?


haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/10/2014 9:44
non phyrexian delver doit cibler une carte de créature dans ton cimetiere lorsque sa capa va en pile or sidisi n'y est plus ou pas encore
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/10/2014 9:47
ca aurait été possible si tu avais ramené 2 sidisi (et sans l'aide du démon)
nicoG2
Géant
...
le 02/10/2014 11:51
et avec un clone?
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/10/2014 11:56
non pas avec un clone
nicoG2
Géant
ah?
le 07/10/2014 19:18
donc on peut trouver une cible quand on ramène 2 fois la même légendaire mais en revanche quand on ramène un clone qui n'a rien à copier en jeu et doit dare dare rejoindre le cimetière ( action basé sur un état?o/n?) ... on ne peut pas!!! j'y comprend rien.
Lyo
M'enfin ?!!

le 07/10/2014 20:43
si le clone arrive sur le champ de bataille en même temps qu'une autre créature, on ne peut pas choisir cette autre créature à copier (car le choix de la créature sur le champ de bataille à copier se fait avant l'arrivée du clone, donc avant l'arrivée de l'autre créature vu qu'ils arrivent en même temps)

après, c'est quand même possible de cibler la carte du clone mise au cimetière avec la capacité du phyrexian delver et donc de le faire revenir copiant Sidisi impératrice pour faire quelque chose de similaire au cas avec deux Sidisi (même si j'ai toujours pas bien compris l'utilité de tout ça).
nicoG2
Géant
...
le 10/10/2014 2:26
ben un ptit zombie de + ... potentiellement
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.