ScarRedNova
Horreur
Orage d'éclairs
le 29/09/2014 16:06
Bonjour tout le monde!

Dites moi, je ne comprends pas les subtilités de l' Orage d'éclairs. Si j'ai plus d'un terrain dans ma main au moment de l'activation, est-ce que je peux les défausser en même temps afin de cumuler les dégâts et choisir à nouveau la même cible (le joueur adverse admettont)?

Merci par avance les amis :)

Thomas.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 29/09/2014 16:12
La cible du sort ne changera pas, quel que soit le nombre de terrain que tu défausses.

Cette carte à une particularité, c'est que lorsqu'elle est sur la pile elle possède une capacité activée. Tu peux activer cette capacité autant de fois que tu peux en payer le coût (défausser un terrain).
ScarRedNova
Horreur
le 29/09/2014 16:15
Ok, effectivement. Alors avec pas mal de terrains en main c'est dévastateurs puisque je ne paye pas plus d'une fois le cout de mana... Ça me semblait trop beau pour être vrai :)

Merci beaucoup de ta réponse rapide niarfounet :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 29/09/2014 16:19
faut juste faire gaffe que l'adversaire n'ait pas aussi beaucoup de terrains en main, sinon tu risques de tout te prendre dans la tronche! ;)
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/09/2014 16:21
il lui suffit d'un seul en fait
J'aime les carottes

le 29/09/2014 16:34
Ouais en fait j'ai fail sur mon premier commentaire, tu peux changer la cible.
ScarRedNova
Horreur
le 29/09/2014 16:56
Ouais mais je reste serein car le but que j'en ai à fond en main tandis que mon adversaire en aura (selon statistiques) 2/3 tout au plus...
ScarRedNova
Horreur
le 30/09/2014 16:45
Ah oui je viens de piger le "il lui suffit d'un en fait", effectivement c'est très risqué... :s
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.