herial
Bracelets de l'illusionniste + Narset, maîtresse éclairée
le 11/09/2014 17:17
Bonjour,

juste en voulant voir si un commander basé un peut comme ça pouvait etre fun et viable ,j'ai penseé a ceci :

Narset, maîtresse éclairée+Bracelets de l'illusionniste

est ce que cela fonctionne et comment cela se résout ?

j'ai vraiment un gros doute ,merci d'avance :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
smc

hmmm
le 11/09/2014 17:45
je ne sais pas ce que tu veux faire, mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible

la capacité de Narset est une capacité déclenchée, elle n'a aucun rapport avec les Bracelets
BlackOnly
le 11/09/2014 17:47
Ca ne fonctionne pas car Narset ne possède pas de capacités activées et les bracelets ne peuvent copier que des capacitées activées.

Cela fonctionnerait avec Strionic Resonator en revanche.
Dans ce cas, si tu attaques avec Narset tu pourras copier sa capacité.
Les 2 instances de la capacités se résoudront séparément, exilant à chaque fois 4 nouvelles cartes du dessus de la bibliothèque.
Jusqu'à la fin du tour, il sera possible de lancer les cartes non-créatures éxilées ainsi, sans payer leur coût de mana, mais en respectant le timing imposé par les cartes (pas de rituels en éphémère par exemple)
herial
le 12/09/2014 9:38
ok merci pour la réponse:)

toujours eu un doute sur les différences entre capacités déclenché active et tout ca :)

Pour le final ce n'est qu'une ébauche mais ça ressemblerait a ça je cherche des idéés :)

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?397794
smc

hmmm
le 12/09/2014 10:05
ajoute Time Strecht ^^

ainsi que tout ce qui peut mettre des bonnes cartes sur le dessus de ta bibliothèque : Jace TMS, Scroll Rack, et tous les tutor
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/09/2014 10:32
Je reve. Il a donné un conseil de build. Il est de super bonne humeur
herial
le 12/09/2014 11:32
bah et les balises alors ;)

ok merci je continue a voir , et effectivement time stretch ,time warp après ce genre de chose je suis en train de tester :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 12/09/2014 18:48
Citation :
Time Strecht

Aaaaarbiiitre !!!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.