Akmar
Savigny sur orge, France
Verger exotique
le 17/01/2014 9:49
Hello

J'ai un petit doute sur Verger exotique
Il est marqué " pourrait " produire et pas " peut " produire donc si mon adversaire contrôle Tour de commandement est ce que je peux rajouter des couleurs de mon propre commandant ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Akmar
Savigny sur orge, France
le 18/01/2014 15:36
Donc dapres toi molodiets au final joueur A peut faire du vert grâce au verger ?
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 18/01/2014 18:03
Faut juste comprendre comment ça marche point par point et définir le "[...]qu'un terrain pourrait produire" de la carte Verger exotique. Cité d'airain te permet de choisir de produire normalement la couleurs que tu veux, mais en commander il y a la règle de l’identité coloré du général. Donc la cité par effet de remplacement, est limité par la couleur du général. Logiquement, le terrain, même s'il a le potentiel de produire n’importe quel couleur, dans les faits, tu choisis une couleur, et ensuite il produit un mana et si ce mana est pas dans le bonne couleur, il est remplacer par du mana incolore.

C'est là ou le "pourrait produire" entre en jeu, comme je viens de le montrer le terrain ne peut produire que l'identité du général, mais le terrain à le potentiel de produire n'importe quel couleur, et c'est ça qui te pose problème.

Vu que y a des contradictions, attend une réponse de SMC, ça vaut mieux.
Akmar
Savigny sur orge, France
le 19/01/2014 15:02
Comment peut t'on contacter ce fameux SMC
Toufmade
Un éclairage de qualité quand , tout est bipolarité

le 19/01/2014 15:04
Tu ne contactes pas SMC. C'est lui qui vient à toi.
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/01/2014 16:05
va poser la question sur MTGfrance.com. Avec de la chance on verra smc, kitachevsky et desprez se creper le chignon
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.