Akmar
Savigny sur orge, France
Verger exotique
le 17/01/2014 9:49
Hello

J'ai un petit doute sur Verger exotique
Il est marqué " pourrait " produire et pas " peut " produire donc si mon adversaire contrôle Tour de commandement est ce que je peux rajouter des couleurs de mon propre commandant ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Akmar
Savigny sur orge, France
le 17/01/2014 9:57
Également les Terrains qui peuvent produire des manas de la couleur que l'on veut mais avec des conditions comme Marécage éclatant
si mon adversaire en contôle un je peux rajouter un mana de la couleur que je veux avec Verger exotique ?
Si oui même quand Marécage éclatant n'as plus de marqueurs "charge" ?
J'aime les carottes

le 17/01/2014 11:00
Avec les terrain éclatant chez ton adversaire, tu pourras produire n'importe quel couleur de mana.

Avec la tour de commandement chez ton adversaire tu ne pourra produire que du mana des couleurs de son général.

Note que si tu devais ajouter un mana à ta réserve qui n'est pas d'une de tes identités couleur, tu ajouteras un mana incolore à la place.
Akmar
Savigny sur orge, France
le 17/01/2014 11:02
Même quand Marécage éclatant n'as plus de marqueurs "charge" ?
J'aime les carottes

le 17/01/2014 11:06
Oui.
Akmar
Savigny sur orge, France
le 17/01/2014 11:08
Ok je te remercie, good day
J'aime les carottes

le 17/01/2014 11:09
A toi aussi. Bisous.
molodiets
Kneel before Zod!
le 17/01/2014 11:36
et si l'adversaire a Rivière de larmes, ca marche comment?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/01/2014 11:41
Le verger pourra faire la même couleur que la rivière de larme de l'adversaire selon s'il a joué un terrain dans le tour.
Vovor
Verger exotique sur deux terrain
le 04/05/2022 17:14
Coucou les gens. Si un adversaire possède un verger exotique et que moi aussi J en possède un, est ce que je peux produire une de mes couleurs ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 04/05/2022 17:35
une des couleurs de tes autres terrains oui (en plus des couleurs des autres terrains de l'adversaire).
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.