noalak
Frère de bande d'Ajani encore !
le 15/09/2013 15:56
Bonjour,

Si j'ai le Frère de bande d'Ajani ainsi que Sang délectable de posés.

1er scénario:
J'ai également 3 créatures 2/2 qui attaquent (pas de défenseur en face). Alors je gagne 6 pv et le frère de bande gagne 1 seul marqueur +1/+1 ou 3 marqueurs ?

2ème scénario:
Idem mais l'une des créatures a initiative. Le frère de bande gagne 1, 2 ou 3 marqueurs +1/+1 ?

Bonne journée !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 15/09/2013 16:01
1/ les blessures sont infligées en même temps, donc l'adversaire perd une seule fois les points de vie. un seul marqueur sur le Frère de bande.

2/ les blessures sont infligées en deux temps, donc deux marqueurs au final sur le Frère de bande.
noalak
Frère de bande d'Ajani encore !
le 15/09/2013 16:05
Merci beaucoup !
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/09/2013 16:17
Citation :
les blessures sont infligées en même temps, donc l'adversaire perd une seule fois les points de vie. un seul marqueur sur le Frère de bande.


ah bon c'est pas la meme chose que si les betes avaient le lien de vie alors?
si j'ai frere de bande d'ajani et une random 2/2 qui attaquent et que j'ai Pure conviction sur la table, par exemple ca donne quoi?
KaramGruul
le 15/09/2013 17:36
La capacité du frère de bande d'ajani se déclenche à chaque fois qu'une source fait gagner des points de vie au contrôleur de la capacité. Il n'y a pas de règle similaire pour les capacités qui se déclenchent quand un joueur perd des points de vie.
Dans le cas que tu décris, le frère gagnera deux marqueurs lors de la première étape des blessures de combat, puis deux marqueurs lors de la deuxième étape des blessures de combat.
molodiets
Kneel before Zod!
le 15/09/2013 17:39
c'est marrant cette disymetrie entre gain et perte de points de vie
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.