strepsil
Oberhausbergen, France
Légende
Serenity + Field Hunter + Aristo
le 17/10/2012 23:56
Quelqu'un peut m'expliquer la combo entre Ange de la sérénité Field Hunter et Aristocrate Falkenrath pour avoir les marqueurs infinis ?
Y a aussi une histoire avec le maître chasseur ..
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/10/2012 0:11
c'est censé être quoi la troisième carte ?
parce qu'entre maitre chasseur (2 possibilités mais aucune ne correspond) et field hunter inconnu au bataillon, faut vraiment le vouloir pour te répondre....

le plus rapprochant est Fiend Hunter, mais il n'y a pas combo non plus.


Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/10/2012 0:20
Oulalah...

C'est Ange de la gloire triomphante et non Ange de la sérénité.

La combo avec aristocrate, ange et hunter : Au départ, tu dois avoir aristocrate sur table, fiend hunter au cimetière. Tu fais arriver l'ange de la gloire machin en jeu, en le jouant, ou Unburial Rites par exemple. Il réanime Fiend Hunter qui en arrivant en jeu exile l'ange. Tu le sacrifies à l'aristocrate, il retourne au cimetière, met +1/+1 au vampire et l'ange revient en jeu. On est revenu au départ de la boucle en ayant gagné un marqueur sur le vampire, on répète à volonté -> le vampire est 31415926/31415923.

L'histoire avec le huntmaster utilise la même boucle (il faut les mêmes cartes avec des cartes en plus). Donc cette fois-ci, tu dois avoir l'aristocrate sur table, ton fiend hunter à la benne et un humain (ce sera Kenny dans la suite) avec un effet d'arrivée en jeu ou au cimetière (huntmaster, un 2e fiend hunter, Zealous Conscripts...). Même chose, l'ange arrive en jeu, renvoie le fiend hunter en jeu qui exile l'ange ainsi que Kenny qui fait son effet. Tu sacrifies Kenny (si c'est un fiend hunter, il faut le sacrifier en réponse à la capacité qui exile, du coup, la créature exilée ne reviendra pas), tu sacrifies le fiend hunter, l'ange revient et la boucle recommence. Cette fois, ton vampire est toujours 2718281828/2718281825, mais tu as aussi 2718281824 effets d'arrivée en jeu de Kenny résolus.

Mmh, voila voila, c'est compliqué, mais ça fait des choses si on arrive à aligner toutes les planètes du système solaire.
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/10/2012 2:19
il est fort, ce coro!
Lyo
M'enfin ?!!

le 18/10/2012 2:42
oh, mon dieu ! il a sacrifié Kenny !!!!


espèce d'enfoiré !!!

^^

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.