Hellsing76
Dieppe, France
Question ?
le 08/10/2012 13:45
Je me pose plusieurs petit question dont j'aimerer connaitre les reponses :

Question 1 : Je controle 7 Terrain dont 1 Valakut, la Cime en fusion , je joue un Changelieu et je sacrifie tout mes terrains sauf Valakut , je cherche dans ma bibliotheque 1 Valakut, la Cime en fusion + 5 Montagne , combien les ou le Valakut va t'il infliger de blessures ?

Question 2 : Je controle 1 Mutecaveau transformé en creature 2/2 qui a tout les types de créature , je joue une Image phantasmatique en ciblant le Mutecaveau , que se passe t'il a la fin du tour ?

Question 3 : Je controle un Chantier de miroirs je joue un Lotus doré , combien de fois puis je copier le lotus ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique

le 08/10/2012 13:58
1) 2 valakut x 5 montagne x 3 degats = 30 degats. le valakut entrant voit les montagnes entrer.

2) [A confirmer] l image arrive en jeu en tant qu une copie du mutecaveau non-animé, il ne se passe rien de particulier fin du tour.

3) le lotus n arrive en jeu qu une seule fois (il ne declenche qu une fois la capacité declenchée) donc tu ne peux payer qu une seul fois.
charlee
Je suis une moule

le 08/10/2012 14:04
1 : 0 blessures. Pour chaque montagne qui arrive, tu n'as pas 5 autres montagnes en jeu. Par contre, si tu avais eu 8 terrains dont 1 Valakut et que tu aurais ramenés 1 Valakut + 6 montagnes, tu aurais infligé beaucoup (2 Valakut * 3 blessures * 6 montagnes = 36 blessures).

2 : L'Image devient un Mutecaveau inanimé. Rien d'intéressant pour la fin du tour, donc.

3 : Chantier de miroirs précise "nontoken artifact". Donc une seule copie.
charlee
Je suis une moule

le 08/10/2012 14:09
Ah mince.
J'ai fait des boulettes de concordance de temps mais vis à vis de la question, je suis sûr de moi. L'erreur est toutefois humaine, si qqn peut passer pour confirmer ou infirmer...
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/10/2012 14:17
dans ces cas la il vaut mieux ne pas dire que tu es sur de toi
au moment ou valakut met sa capa en pile il y a bien 5 montagnes
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/10/2012 14:19
mais apparament ce n'est pas ce que tu contestais
charlee
Je suis une moule

le 08/10/2012 14:21
Je n'ai aucun problème avec le fait qu'il y aie 5 montagnes, j'en ai un avec le fait qu'il n'y aie pas 5 autres montagnes. A quoi fait référence le terme autres alors ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/10/2012 14:35
ok j'ai rien dit
Hellsing76
Dieppe, France
le 08/10/2012 14:38
Donc on en est ou ?
niarfounet
J'te Sly'rp le boule, coco !
le 08/10/2012 15:06
1) Il n'y a bien que 5 montagnes en jeu. Donc aucune de tes montagnes ne déclenchera le Valakut. Si au lieu d'aller chercher 5 montagnes et un valakut, tu étais allé chercher 6 montagnes, la capacité du valakut déjà sur table se serait déclencher 6 fois.

2)L'image arrive comme un mutecaveau innanimé. A la fin du tour, ton mutecaveau annimé n'est plus une créature.

3) 1 fois.
Hellsing76
Dieppe, France
le 08/10/2012 15:31
Ok

L'image arrive comme un mutecaveau inanimé , donc elle devient une copie du mutecaveau se qui permet de la transformé quand je le veut ?
kbk
old-school hard-core noob
Saprobionte
vituu
le 08/10/2012 15:38
oui
Hellsing76
Dieppe, France
le 08/10/2012 15:55
Pour le valakut je voudrer reformuler ma question si j'ai bien tout compris

Je controle 7 Terrain dont 1 Valakut, la Cime en fusion , je joue un Changelieu et je sacrifie tout mes terrains sauf Valakut , je cherche dans ma bibliotheque 1 Valakut, la Cime en fusion + 5 Montagne , je ne met aucun point de degat ?

Je controle 8 Terrain dont 1 Valakut, la Cime en fusion , je joue un Changelieu et je sacrifie tout mes terrains sauf Valakut , je cherche dans ma bibliotheque 1 Valakut, la Cime en fusion + 6 Montagne , les Valakut inflige bien 36 blessure ?

2 Valakut x 6 montagne x 3 degats = 36 degats. Le Valakut qui arrivent voit les montagnes arriver en meme temps que lui .
charlee
Je suis une moule

le 08/10/2012 16:10
Tout juste.
Hellsing76
Dieppe, France
le 08/10/2012 16:21
Il ne reste plus qu'a monter une liste d'un deck modern abusant de Valakut .
Hellsing76
Dieppe, France
le 08/10/2012 18:34
Derniere petit question :

Si un Terrain de predilection arrive en jeu et que je controle 1 Valakut ainsi que 5 montagne , valakut inflige t'il 3 Blessure ?
niarfounet
J'te Sly'rp le boule, coco !
le 08/10/2012 18:35
C'est quoi, Terrain de predilection ?
Hellsing76
Dieppe, France
le 08/10/2012 18:38
mince oublier les balise Terrain de prédilection
niarfounet
J'te Sly'rp le boule, coco !
le 08/10/2012 18:40
Oui, c'est une Montagne. Donc la capacité de Valakut se déclenche.
Hellsing76
Dieppe, France
le 08/10/2012 18:44
Genial j'ai monter a l'instant une liste mais est ce quel tiens le choc en Modern .

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?307212
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.