Theluji
Conscrits, Au rapport!
kick + réduction de coûts
le 03/09/2012 16:33
Je contrôle Animar, Soul of Elements avec un million de marqueurs.

Je lance Gnarlid Pack kické 2x
> il ne coute GGG ou 2GGG

(Il est mauvais dans les deux .cas,.mais ce n'est pas la question ^^ Il est très bien pour mon cas de figure)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/09/2012 17:01
Non, c'est faux.

Au moment où on détermine le coût d'un sort ou d'une capacité, on prend en compte les augmentations et divers coûts supplémentaires (Trinisphère mise à part) avant les réduction des coûts. Les réductions peuvent donc réduire les coûts supplémentaires comme le kick. Pour l'exception que j'ai citée, l'effet de trinisphère est le dernier à être pris en compte dans le calcul des coûts (sisi, c'est essentiellement écrit comme ça, même dans les comp rules).

Enfin bref, animar avec un nombre arbitrairement grand de marqueurs, ça pourrait faire des chocapics avec multikick s'il existait une bête dont le coût de multikick ne demande que de l'incolore.

Henoch
Arras, France


DEMON
le 03/09/2012 17:12
Ah , j'apprends un truc la alors,

on peu donc réduire le coût de kick avec Animar (je pensais comme Darkent)
Donc avec Lightkeeper of Emeria + Animar, Soul of Elements + Skyshroud Elf
On gagne (X-4)*2 pv ?
X correspondant au marqueur Animar ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/09/2012 17:18
Animar ne réduit que les manas incolores à payer. Si tu kickes ton ange K fois, tu auras K manas blancs à aligner, animar ne réduit pas ça. Et Skyshroud Elf n'y change pas grand chose, il te rend juste la vie plus facile pour trouver les manas blancs. Mais tu dois quand même les payer.
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/09/2012 17:32
génériques, les manas, génériques.
genoxtralife
Légende
je suppose
le 03/09/2012 22:32
que Treille de mycosynthèse ne change rien au fait que le kick d'un spell sera payé integralement si on decide de kicker ledit spell ?

je parle avec Animar sur table et moultes marqueurs dessus of course.
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/09/2012 22:43
en effet, animar réduit le cout des sorts mais il ne réduit pas le mana coloré dans les couts et treille de mycosynthese ne change pas le cout de mana des sorts
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/09/2012 22:44
enfin le cout de kick n'est pas payé integralement si animar en réduit le mana générique bien sur
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 03/09/2012 22:47
Dans le même genre, combien coute un Dismantling Blow kické avec GAA sur table ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 03/09/2012 23:01
Qui est ce GAA?
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 03/09/2012 23:38
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 04/09/2012 0:14
Si Augustin est sous ton contrôle, le sort n'étant pas bleu même avec le kick, seule la réduction pour les sorts blancs s'applique et le coût avec kick est donc de . Si Augustin est sous le contrôle d'un adversaire, ce sera . Enfin s'il est en jeu sous le contrôle d'un joueur qui n'est ni toi ni un de tes adversaires, un de tes coéquipiers par exemple, ce sera .
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

le 04/09/2012 0:28
Tu gères Coro, 6 mères.
Henoch
Arras, France


DEMON
le 07/09/2012 14:29
Citation :
Donc avec Lightkeeper of Emeria + Animar, Soul of Elements + Skyshroud Elf


Nan mais j'ai osé là ?
quelle belle connerie ...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.