adelin59242
Redirection
le 06/08/2012 19:41
La carte Redirection Permet d'annuler le sort qui nous cible et le revenvoyer ? Et cela marche dans quel cas ? On peut rediriger les sort de créatures?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
J'aime les carottes

le 07/08/2012 13:48
Oui tu peux.

Redirect se résout, la nouvelle cible de Counterspell devient le Redirect.

La cible de Counterspell devient illégal (le Redirect n'étant plus en pile), le Counterspell est contré par les règles.

Gatherer a écrit :
If you cast Redirect targeting a spell that targets a spell on the stack (like Cancel does, for example), you can't change that spell's target to itself. You can, however, change that spell's target to Redirect. If you do, that spell will be countered when it tries to resolve because Redirect will have left the stack by then.
Jinxxx
Redirection
le 23/03/2013 18:11
Bonjour a tous. Question sur la carte redirection toujours. Je joue le sort foudre. Si je joue la redirection derrière, le sort foudre va t'il pouvoir faire son effet deux fois?

Exemple: je lance foudre sur une créature de l'adversaire pour la tuer. Je lance redirection derrière... puis-je alors relancer foudre sur une autre de ces créature ou même sur mon adversaire directement?

Si la réponse est non, je comprendrai alors que la redirection ne se joue que sur un sort qui n'est pas encore résolut? Et que c'est donc une carte intéressante à jouer que au tour de l'adversaire pour à la fois contrer et renvoyer l’effet des sorts qu'ils voudraient me balancer?

Merci d'avance de m'éclairer de vos lumières :)
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/03/2013 18:17
pour copier un sort c'est Réverbérer ou Ricochet incontrôlé qu'il te faut (d'ailleurs ce dernier fait mieux que redirection)

tous ces sorts ciblent des sorts. il est donc necessaire de cibler des sorts non résolus en les lancant.

En aucun cas, redirection ne permet de relancer un sort. ca se limite a changer les cibles d'un sort en pile (donc pas encore résolu)
ricochet incontrolé t'aurait permis de copier le sort en plus (c'est presque comme le relancer)
molodiets
Kneel before Zod!
le 23/03/2013 18:18
ouh putain!
J'avais une page de retard
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.