yinyin
Lyon, France
Guivre
Marée de parallaxe
le 30/07/2012 1:02
Cette carte (Marée de parallaxe) permet t'elle de virer 5 lands pour 4 à l'adversaire, à condition d'avoir n'importe quel disenchant-like en instant ?
sur le même principe que Fiend Hunter
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 30/07/2012 1:20
en activant la capacité de la marée 5 fois de suite en réponse les unes aux autres et la détruisant en réponse a la derniere activation, oui mais ca coute 4 manas plus le cout du desenchantement
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/07/2012 1:50
Il est aussi possible de faire cette manoeuvre à l'entretien suivant en réponse à la capacité qui devait lui retirer le 5e marqueur.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
@coro
le 30/07/2012 12:03
Ta manip ne marche malheureusement pas :/
(Tu m'as fait espérer...)

Si tu actives 5x la capa activée en réponse au trigger de début d'entretien, ça se resoud dans l'ordre suivant:

1) tu exiles les 5 lands ciblés précédemment.
2) tu resoud le trigger-> tu essayes de virer un marqueur, ne le peux pas car il n'y en a plus et sacrifies donc la vague.
Ceci trigger la 3ème capa de la vague: tu rends tous les terrains à tt le monde.

Résultat global de l'opération: rien :(


Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/07/2012 12:28
Tu as oublié la fin de la manip qui consiste à faire disparaitre Marée de parallaxe du champ de bataille. Ca se passe donc comme ça :
- début d'entretien, on déclenche la capacité de la marée.
- en réponse, on active 5 fois l'autre capacité de la marée en réponse les unes des autres en ciblant 5 terrains adverses.
- toujours en réponse, on retire la marée du champ de bataille par la méthode de ton choix.
- maintenant, on peut tout résoudre : la marée part ce qui déclenche sa capacité de ramener ce qu'elle a exilé, c'est-à-dire rien à ce moment-là. On exile ensuite les 5 terrains et enfin la toute première capacité qui ne fait rien car la marée n'est plus là.
Lyo
M'enfin ?!!

le 30/07/2012 12:38
Je crois que Theluji pensait que ton truc fonctionnait sans intervention d'un moyen externe pour virer l'enchantement, alors que c'est exactement la même chose que ce qui est cité avant, sauf que ça se passe a l'entretien.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/07/2012 12:51
Lyo a écrit :
c'est exactement la même chose que ce qui est cité avant, sauf que ça se passe a l'entretien.

Oui, je n'ai jamais prétendu le contraire.

molodiets a écrit :
ca coute 4 manas plus le cout du desenchantement

Mon premier post répond essentiellement à ceci pour dire qu'il est possible de caser le Disenchant juste après avoir dégagé ses terrains le tour suivant, ce qui évite de tout payer en même temps.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 30/07/2012 13:18
@coro

Autant pour moi. Je pensais que ton premier post insinuait qu'il n'y avait pas besoin "d'aide externe" (disenchant, greater gargagon, moteur à sac d'enchantement etc.) si l'on faisait la manip au début de son entretien. Ce qui ne marche évidemment pas :/

Cela permet par contre tout à fait de payer le "coût de la manip" en 2 fois.
On est bien d'accord là-dessus ;)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 30/07/2012 20:52
Grand gargadon ne sacrifie pas un enchantement. Bien essayé.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.