venitien
Prévention
le 02/07/2012 7:07
Si je contrôle un Slivo´de lymphatique et qu'un sort qui dit su genre "[CARDNAME] inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. [CARDNAME] inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur." Et que la cible est deux fois le slivoide lymphatique, va-t-il prévenir 1 blessure parce que ça compte sur le nombre de blessures assignées par résolutions de sort, ou va-t-il prévenir les deux ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 04/07/2012 20:30
Merci pour la réponse en tout cas, désolé d'avoir semé la panique!
molodiets
Kneel before Zod!
le 04/07/2012 20:53
au contraire merci. ton topic a éclairé ma lanterne
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.