nicoG2
Géant
apocalypse des zombies et noxious ghoul
le 20/03/2012 15:40
2 cartes:
Apocalypse des zombies
Noxious Ghoul

mon adversaire résout son Apocalypse des zombies.Il a dans son cimetière plus de 6 zombies dont noxious ghoul.
j'ai en jeu un Faucon provocateursans le mal d'invoc et 5 manas disponible.
question: puis sauver mon faucon si une Entité miroir est dans ma bibliothèque?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
nicoG2
Géant
..
le 20/03/2012 15:41
puis je?
J'aime les carottes

le 20/03/2012 16:16
Oui tu peux. Mais il faudra que tu le fasse en réponse à la capacité de Noxious Ghoul et non en réponse à l'Apocalypse.
nicoG2
Géant
...
le 20/03/2012 16:20
donc la capa déclenchée de noxious ghoul est mise de coté pendant qu'on résout l'apocalypse des zombies? une fois que l'apocalypse est résolu , on résout la capa de la ghoul et j'ai la possibilité d'avoir des réponses?
J'aime les carottes

le 20/03/2012 16:24
Une fois que l'apocalypse est résolu, la capacité déclenchée de Noxious Ghoul part en pile pour chaque zombie arrivé en jeu en même temps qu'elle et pour la goule.

Tu as donc le droit d'y répondre avant que ce ne soit résolu.
smc

hmmm
le 20/03/2012 16:58
je ne vois pas trop comment on peut faire ça
molodiets
Kneel before Zod!
le 20/03/2012 17:52
en donnant tous les types de créatures a tes betes ca doit etre possible en effet
Seb988
Toulouse
le 20/03/2012 18:11
Comment ca se passe dans ce cas du coup?
1: Les zombies reviennent
2: déclenchement de la capa du Noxious Ghoul
3: destruction des humains?

Ou j'ai inversé les étapes 2 et 3 ?
J'aime les carottes

le 20/03/2012 18:38
1.Apocalypse se résout :

Les zombies reviennent, la capacité du Noxious Ghoul se déclenche autant de fois que nécessaire mais ne va pas encore en pile. Les humains sont détruit.

2: La capacité du Noxious Ghoul est mise en pile.
smc

hmmm
le 20/03/2012 20:09
je ne vois absolument pas comment faire et je suis persuadé qu'on ne peut pas 0_o
smc

hmmm
le 20/03/2012 20:27
ah oui j'n'avais pas bien vu... j'ai cru qu'on parlait d'un
Defiant Vanguard et non pas d'un faucon...

lire c'est très surfait... my confuse
couic
Grenoble
le 20/03/2012 20:32
Citation :
1.Apocalypse se résout :

Les zombies reviennent, la capacité du Noxious Ghoul se déclenche autant de fois que nécessaire mais ne va pas encore en pile. Les humains sont détruit.

2: La capacité du Noxious Ghoul est mise en pile.


3: en réponse, tu actives le piaf, et va chercher l'Entité miroir et le met en jeu.

4: une fois arrivé en jeu, et toujours avant la résolution de Noxious Ghoul, tu actives Entité miroir pour .

5: résultat, toutes tes créas deviennent entre autre des zombies.

6: l'effet de Noxious Ghoul se résoud: toutes les créatures non zombie gagnent -X/-X jusqu'à la fin du tour, X le nombre de zombies arrivant en jeu ce tour-ci (attention, Entité miroir compte dans les zombies arrivés en jeu).



Attention, si tu va chercher l'entité en réponse à l'apocalypse, il sera détruit car c'est entre autre un humain. Par contre, si tu va la chercher après (avant la résolution de la goule), pas de problème.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.