craack
Duplication
le 17/11/2011 19:11
Bonsoir,

cherchant à améliorer le side de mon Burn, je souhaitais savoir si la capacité de Duplication de Shattering Spree était contrée en cas de Calice du vide à 1 ?

Une autre question sur cette même capacité: si une Trinisphère est en jeu, et que j'ai 4 manas, puis-je lancer Shattering Spree (pour 3 donc) et le dupliquer pour 1?

Merci!
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 17/11/2011 19:35
Sous Calice, la duplication n'est pas contrecarrée mais le sort original oui. Donc si tu payes X fois , les (X-1) copies vont se résoudre et le sort original va être contrecarré.

Sous Trinisphère :
* te permet de lancer Spree sans duplication.
* te permet de lancer Spree dupliqué 1 fois
* te permet de lancer Spree dupliqué 2 fois
* te permet de lancer Spree dupliqué 3 fois

etc.

L'explication c'est que le coût de duplication rentre dans le coût total que tu payes pour lancer le sort, donc la taxe de la trinisphère ne s'applique qu'après. Ainsi elle regarde si t'as bien payé au moins 3 manas, et sinon complète en incolore.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
2x oui
le 17/11/2011 19:36
:)
craack
le 17/11/2011 19:45
Merci beaucoup, c'est on ne peut plus clair!

Je suppose qu'il en va de meme en face du duo Counterbalance / Toupie de divination du sensei !?

molodiets
Kneel before Zod!
le 17/11/2011 19:48
non counterbalance ne s'interesse qu'au cout converti de mana de fete fracassante qui est 1. En outre il ne contre pas les copies (car elles ne sont pas lancées)
craack
le 17/11/2011 19:53
Merci bien, c'est ce que je pensais :)

Donc ce sera Shattering Spree plutot que Smash to Smithereens je pense !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.