Slivers
Montpellier, France
Elfe
Ronéoplasme + capa à nom
le 12/09/2011 21:36
Je viens de découvrir Le Ronéoplasme (oui je sors d'une très longue grotte... (chatoyante qui plus est)

Ma question est la suivante:

Qu'en est il dans le cas peu probable ou on copie Nicol Bolas + une random créa?

Il est 7/7, vole, fait discard la main, mais pour la capa "sacrifiez Nicol bolas a moins de payer " etant donné qu'il ne s'appelle pas nicol bolas? le nom est changé? la capa est ignorée?

Petite question supplementaire pour eviter de faire un post de plus:
Il parait que l'ordre du cimetiere n'a plus d'importance "depuis peu", qu'en est il du fonctionnement de carte telle que Sépulture apparente?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 12/09/2011 21:43
1/Ça aurait changé le nom dans le texte si le ronéo avait gardé son nom, mais comme il s'appelle désormais Nicol Bolas, pas besoin de changer quoi que ce soit.

2/L'ordre du cimetière n'a plus d'importance uniquement dans les formats recents où il n'y a plus de cartes en tenant compte. Dans les formats où elles sont présentes, l'ordre du cimetière reste important .
molodiets
Kneel before Zod!
le 12/09/2011 21:44
l'ordre du cimetiere aura une importance si tu joues sepulture apparente.

roneoplasme devient une copie de nicol bolas (la creature pas le planeswalker) qui s'appelle nicol bolas et que tu devras sacrifier a moins de payer
Slivers
Montpellier, France
Elfe
ah oui
le 12/09/2011 21:50
ok, je viens d'apprendre ou de reapprendre que le nom changeait aussi qd on copie une carte.

Comme quoi les solutions les plus evidentes sont souvent les bonnes. -> rasoir d'ockam
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.