charlix
Bloquer Emrakul, Déchirure des Éons
le 19/08/2011 12:58
Bonjour,

Est-il possible de bloquer la capacité "Quand Emrakul est mis au cimetière depuis n'importe où, son propriétaire mélange son cimetière à sa bibliothèque." de Emrakul, Déchirure des Éons avec Extraction chirurgicale ?

L'idée est de lancer Extraction chirurgicale en réponse au déclenchement de la capacité d' Emrakul, Déchirure des Éons déclenche lorsqu'il arrive dans le cimetière.

Sinon avez-vous une idée pour la bloquer dans l'optique d'un deck meule ?

Merci !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 19/08/2011 13:02
Extraction crânienne

Et y en a une autre en noir qui fait exactement pareil pour exactement le même coût, je me souviens plus le nom...
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 19/08/2011 13:04
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/08/2011 13:04
extraction chirurgical pourrait empacher emrakul d'etre melangé avec le reste mais il n'empechera pas le cimetiere d'etre remelangé a la bibliotheque.

alors que Stifle si
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 19/08/2011 13:17
ou alors tu craque une Relique de Progénitus en réponse a la capacité d'emrakul, et tout le monde dégage.
J'aime les carottes

le 19/08/2011 13:22
Mémoiricide et Extraction crânienne ça risque de le faire moyen, non, vu que ce sont des rituels ?
J'aime les carottes

le 19/08/2011 13:24
couic
Grenoble
le 19/08/2011 13:34
En T2, t'as la bonne vieille (oui, elle moisi dans les boites depuis sa sortie...) Bombe à sortilèges d'annihilation qui coute que dale et qui fait son boulot^^.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 19/08/2011 13:45
@ Niarfounet, sauf que tu n'as pas besoin que la carte soit dans un cimetière, tu tapes direct la bibliothèque, ok ça coûte 4, mais c'est plus "secure" :)
charlix
le 19/08/2011 15:25
Merci pour les réponses rapides. Je retiens les effets suivants (formats T2 ou Bloc) :
- Mémoiricide
- Leyline of the Void
- Bombe à sortilèges d'annihilation

Sinon "lancer Extraction chirurgicale en réponse au déclenchement de la capacité d' Emrakul, Déchirure des Éons lorsqu'il arrive dans le cimetière" est-elle correcte d'un point de vue règles ? Voyez vous des limitations ou des exceptions ? L'avantage d'Extraction chirurgicale est qu'elle peut se lancer sans mana, et donc bloquer Emrakul dès qu'il apparait.
J'aime les carottes

le 19/08/2011 15:27
Citation :
extraction chirurgical pourrait empacher emrakul d'etre melangé avec le reste mais il n'empechera pas le cimetiere d'etre remelangé a la bibliotheque.
charlix
le 19/08/2011 16:08
Oups j'avais mal lu :) Merci.

Dans un premier temps, ça me convient comme fonctionnement.
vaporisator
Elfes Addict, Bois de Boulogne

le 19/08/2011 19:12
@ niarfounet, ton quote c'est pour moi ?
Parce que si oui, je ne parle pas de la carte que tu cites...
Lyo
M'enfin ?!!

le 19/08/2011 20:05
Charlix : non, car, comme cela a été dit au dessus, c'est un rituel.
Tu ne pourras pas lancer ce sort en réponse à la capacité d'emrakul.
J'aime les carottes

le 19/08/2011 20:40
@vaporisator : Non non c'était juste pour répondre à la question précédent mon post, de charlix.

@Lyo, l'Extraction chirurgicale n'est pas un rituel, donc oui tu peux la jouer en réponse à la capacité déclenchée d'Emrakul.
jennifer62
arras, france
top
le 21/08/2011 23:19
crypte de tormod, relique de proge, chirurgicale, manip glacial extirpate miserable loqueteux cranial memoricide faille planaire ligne ley noire, et j'en oublies... ca devrait suffire...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.