Xiuhtecuhtli
Melira et flétrissure
le 11/08/2011 1:23
Bonjour/Bonsoir à tous.

J'aurais une question concernant Melira, proscrite sylvoke.Il est bien dit que les créatures adverses perdent l'infection, ce qui fait qu'elle inflige tout de même des blessures.

Mais qu'en est-il de la flétrissure, qui, face aux créatures, est pareil que l'infection ? Les créatures ne la perdant pas, cela veut-il dire que les créatures avec la flétrissure ne font absolument rien à vos créatures ? Si oui, est-ce que du coup Melira, proscrite sylvoke et Tourment sempiternel rendent les créatures adverses inutiles ?

Je suis loin d'être un pro à Magic, je me contente de jouer avec des amis sans prise de tête ni deck compétitif, aussi il n'est pas impossible que des points de règles m'échappe.

Je vous remercie d'avance de vos réponses constructives.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
windportal
Ouh!
le 11/08/2011 1:48
C'est çà. Les dégâts n'ont aucun effet (mais ils sont quand même infligés, ce qui déclencherait d'éventuelles capacités qui s'interessent aux dégats infligés).
Xiuhtecuhtli
le 11/08/2011 1:51
Ah ok je pensais pas que cela déclencherai les éventuelles capacités ^^

Merci pour cette réponse rapide (surtout à cette heure-ci !) :)
windportal
Ouh!
le 11/08/2011 1:55
De rien ;)
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/08/2011 7:05
les blessures sont sans effet sur les créatures, pas sur les joueurs
Xiuhtecuhtli
le 11/08/2011 10:19
Oui puisque l'on parle de flétrissure ^^ C'est pour cela que ma question portait uniquement sur les joueurs, mais merci de clarifier quand même au cas où :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.