Kermyt
Albi/Toulouse, France

Guivre
tribal
le 08/08/2011 20:31
salut,
Ma question n'est pas à proprement parlé sur les règles... mais la réponse certainement va entrainer des questions...

NB: J'ai fait une pause MTG pendant plusieurs années et je n'ai donc pu vu jouer le bloc Larwyn...


Poussière poivrée
est donc si j'ai bien compris à la fois un éphémère et à la fois un tribal.

Je ne comprends pas ce qu'apporte de le type carte tribal à cette carte.. En clair à quoi sert ce type de carte...?

J'ai bien lu les règles à ce sujet mais l'intérêt de ce type de carte ne me saute pas aux yeux...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
benjaminlux
Sorcier
le 08/08/2011 20:39
bah il est touché par tout ce qu'un faery peut etre touché.

(mais n'est pas un permanent donc pas de genre +1/+1 ou quoi!) Mais si il etait au cimetière et qu'il y avait une carte qui fesait: creature machin machin gagne +1/+1 pour chaque faerie au cimetière, et bien il prendrai en compte celui la!
Darkent

hum
le 08/08/2011 20:42
le seul interet de ce type de cartes et le fait qu'elle ait des types de créatures sans en être.

Il ya des cartes qui te demande tutoriser des cartes de d'un type de créature, par exemple Annonciatrice sangpyre. Et ben avec cette carte tu va pouvoir aller chercher une carte comme Bûcher dévorant

il y a egalement des cartes qui te demande de révéler une carte d'un type de créature precis comme Vallon retiré. Su ca tu peut révéler un Âpre fleur

tu comprend l'utilité ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/08/2011 20:43
Son intérêt est de donner des types de créature a des cartes qui ne sont pas des cartes de créature (car "tribal" et "creature" ont le meme ensemble de sous-types: les types de creature).
Kermyt
Albi/Toulouse, France

Guivre
I see ^^
le 08/08/2011 20:44
ok merci
benjaminlux
Sorcier
le 08/08/2011 20:45
Annonciatrice færie
Tromperie selon les færies
Vallon retiré

Voila tout ce que j'ai trouvé qui utile parce que cet ephémère est faerie!
zombie33

Légende
@ Lyo
le 08/08/2011 20:46
Tiens Lyo... T'as vu que je t'avais MP ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/08/2011 20:49
j'aime quand lyo aborde la theorie des ensemble
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/08/2011 20:59
Zombie33: tu devrais savoir, vu mon avatar, que j'ai du retard dans le traitement du courrier. :)
Tu aurais dû me mp pour me signaler que tu m'avais mp ^^.
zombie33

Légende
le 08/08/2011 21:08
J'avais calculé que tu devais avoir fini ta sieste depuis hier, mais j'avais pas pensé au courrier en retard...
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.