Nhagash
Légende
solitary et poison
le 01/08/2011 21:40
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si le Solitary Confinement protège des compteurs poisons

Par ailleurs, seconde question

Est-ce que si mon adversaire dispose de deux Smallpox avec respectivement 1 et deux compteurs, il peut au début de son entretien sacrifier celle avec deux compteurs pour celle qui en a un: l'effet de la seconde a-t-il lieue?

Merci

Nhagash
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
pyrovoice
le 01/08/2011 21:48
le solitary te protegera des blessures au poison, mais pas des trucs du style "tout vos adversaire gagnent un marqueur poison".
Pour la deuxieme je pense que tu t'est gouré de carte (je vois Variole)
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/08/2011 21:50
Tout dépend de ce qui tente de mettre les marqueurs poison.

Si c'est causé par des blessures (ex: infection, empoisonnement,...) ou des sorts/capacités qui ciblent (ex: main des prators), le mitard sera efficace.
En revanche un sort/capacité te mettant des marqueurs sans te cibler (ex: Faucheur de Sheoldred) passera au travers.

Pas compris l'autre question. Il doit y avoir une erreur de lien car smallpox est un rituel.
Nhagash
Légende
le 01/08/2011 22:03
Oui, mes excuses, l'autre carte est Smokestack
molodiets
Kneel before Zod!
le 01/08/2011 22:10
au debut de l'entretien, les deux capacités des deux smokestack vont en pile. A la résolution il doit d'abord sacrifier une permanent pour la premiere smokestack. Il choisi de sacrifier la deuxieme smokestack.

La capacité de la deuxieme smokestack se résout et le jeu cherche combien de marqueurs il y avait sur la smokestack avant qu'elle ne soit sacrifée. Il y en avait 2 donc il doit sacrifier 2 permanents
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.