sebios
indestructible + legendaire
le 25/07/2011 19:06
bonjour voila presque tout est dit dans le titre.

peut on poser 2 cartes legendaires identique si elle sont indestructible ?


sinon si un joueur a le Linceul (Un permanent ou un joueur avec le linceul ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités.)Peut on cibler ca bibliothèque ?

sinon je joue False Cure parceque mon adversaire a gagner des points de vie en reponse il me fait Pacte d'intervention.Que se passe t il ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 25/07/2011 19:13
oui tu peux ... mais elles iront au cimetiere quand meme !

bah oui, tant que ce n'est pas 'la bibliotheque du joueur ciblé' mais 'la bibliotheque ciblée' sinon tu peux pas.

bah rien parce que false cure ne marche pas sur les pv gagné auparavant, sinon, apres, la prochaine source qui devrait lui infliger des blessures lui en fera perdre le double

Karkass
But who helps the Helpdesk?

le 25/07/2011 19:14
1) non, la créature légendaire n'est pas détruite quand son homologue arrive, les deux sont envoyés au cimetière.

2)s'il est écrit "la bibliothèque du joueur ciblé", non. D'une manière générale rien ne peut cibler ledit joueur, s'il est écrit "le joueur ciblé" tu peux arrêter, ça ne marchera pas.

3)attention à l'ordre, tu joues False Cure AVANT la résolution de ce qui va lui faire gagner des pdv, pas après sinon ça sert à rien. Et false cure fait perdre des points de vie, ce ne sont pas des blessures, donc l'effet de Pacte d'intervention ne fera pas gagner de point de vie sur false cure (boucle infinie foirée spotted va!)
Karkass
But who helps the Helpdesk?

le 25/07/2011 19:16
crosspost, autocorrection : JuNi0r a raison pour le premier cas, ça m'apprendra à lire en diagonale.
sebios
le 25/07/2011 19:17
boucle infinie ? donc les 2 cartes s annule c est ca ??
sebios
le 25/07/2011 19:21
sinon pour la 2 eme partis je vais etre plus preci donc mon adversaire a en jeu Bosquet solideet Mitardmoi es ce que je peut joué Ronéofabrication?
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 25/07/2011 19:22
non pacte ne fera rien car false cure fait perdre des pv et donc ne fait pas de blessures
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 25/07/2011 19:23
sinon pour le 2 ... c'est le permanent qui est ciblé
donc si c'est un enchantement tu peux pas a cause du bosquet, sinon oui tu peux
sebios
le 25/07/2011 19:25
ok merci bien
benjaminlux
Sorcier
le 25/07/2011 19:29
mais tu peux le bosquet! (q'il y en a qu'un)
sebios
le 25/07/2011 19:33
ha ca change tout parceque si j ai Ligne ley de singularité en jeu , et que je paye la duplication de la roneofabrication je peut detruire le bosquet + le mitard ?
benjaminlux
Sorcier
desolé
le 25/07/2011 19:45
non puisque tu dois cibler au moment ou tu lance le sort.
et a ce moment là, l'enchantement mitard ne peut pas etre la cible de sort ou de capacité.
sebios
le 25/07/2011 19:58
ok merci
molodiets
Kneel before Zod!
le 25/07/2011 21:56
et si j'ai bosquet solide et ligne ley de singularité et que je fais arriver 2 autres bosquet solide en meme temps. Il m'en reste combien a la fin?
benjaminlux
Sorcier
le 25/07/2011 22:11
si c'est exactement en meme temps, tout va au cimetière.

(en gros si t'as trois permanent du meme nom et qu'ils deviennent tous legendaire d'un coup, tu fou tout au ciemtière)
Candide
Casual Builder
Légende
le 25/07/2011 22:16
Ce n'est pas le cas là, mais si ces permanents avaient une capacité d'arrivée en jeu, elle va quand même sur la pile, puis dès qu'on vérifie les effets basés sur un état, les permanents légendaires sont envoyés au cimetière.

C'était le principe avec Warp World et Ob Nixilis, le Déchu lors du T2 Zendikar + M10. Si tu mettais 2 Ob Nixilis via la Distorsion du monde, les deux arrivaient à voir les terrains arriver en même temps, et donc tous les deux allaient faire perdre 3*X points de vie à l'adversaire, même s'ils mourraient sur le coup (suffisait dans ce cas de 3 lands pour faire perdre 18 pv donc on s'en fout un peu ^^).
sebios
le 26/07/2011 14:34
ha oui petit question encore mais sur une autres cartes
Orbe de torpeur les effets de l orbe dure tout le temps ou juste quand la creature arrive en jeu ?

sinon elle perd tout meme si elle a genre célérité ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.